Musculation bien comme ça ?
Fermé
charles14350
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans, je viens de les avoir, et je fais 1M47 ou 48 pour 34 kg ...
Je suis tout maigre, et j'aimerais bien prendre du muscle. Je sais bien qu'à mon âge, faut y aller mollo', c'est pour ça que je vous demande si ça c'est bien :
- Manger équilibré (au déjeuner : Céréales, Jus d'orange)
- Faire 10 pombes et abdos pour commencer, et une fois que j'arriverais à faire plus 20, et ainsi de suite ..)
- Se coucher à ... ? (je vous demande)
- Sport : Le Hand' ça muscle ?
Aidez-moi s'il vous plait, mes épaules on voit un minuscule bout qui ressort à moitié, encore au niveau des abdos ça va, les bras pas top, et les jambes minuscules.
Merci d'avance, guidez-moi.
Amicalement, Charles14350.
J'ai 13 ans, je viens de les avoir, et je fais 1M47 ou 48 pour 34 kg ...
Je suis tout maigre, et j'aimerais bien prendre du muscle. Je sais bien qu'à mon âge, faut y aller mollo', c'est pour ça que je vous demande si ça c'est bien :
- Manger équilibré (au déjeuner : Céréales, Jus d'orange)
- Faire 10 pombes et abdos pour commencer, et une fois que j'arriverais à faire plus 20, et ainsi de suite ..)
- Se coucher à ... ? (je vous demande)
- Sport : Le Hand' ça muscle ?
Aidez-moi s'il vous plait, mes épaules on voit un minuscule bout qui ressort à moitié, encore au niveau des abdos ça va, les bras pas top, et les jambes minuscules.
Merci d'avance, guidez-moi.
Amicalement, Charles14350.
A voir également:
- Musculation bien comme ça ?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
11 réponses
s'lut
Se coucher à ... ? (je vous demande) ...je te répond ..= tôt !!
Sport : Le Hand' ça muscle ? ... très bon choix (avis perso ) !!
le reste viendra tout seul ....
Se coucher à ... ? (je vous demande) ...je te répond ..= tôt !!
Sport : Le Hand' ça muscle ? ... très bon choix (avis perso ) !!
le reste viendra tout seul ....
Ok merci, avant j'ai fais du basket, mais je me suis bléssé pendant 6 mois, j'ai perdu pas mal de niveau, et l'équipe veut plus de moi, l'ambiance était mauvaise & tout, donc je me tourne vers le hand ...
Tot pour toi c'est quoi ? Pendant les cours je me lève le lundi à 6h20, et le reste à 7h40 !
Tot pour toi c'est quoi ? Pendant les cours je me lève le lundi à 6h20, et le reste à 7h40 !
normalement il faut ce lever avec le soleil et ce coucher en méme temps que lui.Personnellement je fait des art martiaux qui muscle particuliérement.Quand on fait de la muscu. il ne faut pas aller vite et faire les mouvement a fond (surtout au début).
Ok ! : )
Sinon les 10 abdos ... c'est bien ou faut faire d'autre truc ..... ?
Sinon, oui je fais doucement, & à fond ! (les mouvements)
Sinon les 10 abdos ... c'est bien ou faut faire d'autre truc ..... ?
Sinon, oui je fais doucement, & à fond ! (les mouvements)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non le mieux c'est que si tu fais 10 abdos tu en fasse 10 de chaque sorte. dorsaux , latéraux et... normaux ^^ et si tu vois que tu peux encore en faire tu continue ^^