Besoin de votre aide ( question manga )
Edward Cullen
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Edward Cullen Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edward Cullen Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila je recherche un manga ( personnage ) pour jouer un de mes personnage fictif. Petit problème, c'est que question manga j'y connais pas grand chose.
Je vous explique plus en détails. Ce personnage figurera sur mon avatar. Il doit avoir un look particulier. Un peu dans ce style :
https://i84.servimg.com/u/f84/14/14/17/93/24722910.jpg
Comme le mec avec les cheveux noir.
Merci à l'avance pour votre aide.
Voila je recherche un manga ( personnage ) pour jouer un de mes personnage fictif. Petit problème, c'est que question manga j'y connais pas grand chose.
Je vous explique plus en détails. Ce personnage figurera sur mon avatar. Il doit avoir un look particulier. Un peu dans ce style :
https://i84.servimg.com/u/f84/14/14/17/93/24722910.jpg
Comme le mec avec les cheveux noir.
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Besoin de votre aide ( question manga )
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Mimi ta réponse est pertinente dis moi --'
Je sais pas...si je viens sur ce site c'est pour avoir de l'aide. Quand je réponds à quelqu'un sur un forum c'est pas pour lui sortir des phrases comme " fais des recherches " ou " google est ton ami ". Surtout si c'est un site d'entre-aide !
Mais merci quand même d'avoir essayer de m'aider.
Je sais pas...si je viens sur ce site c'est pour avoir de l'aide. Quand je réponds à quelqu'un sur un forum c'est pas pour lui sortir des phrases comme " fais des recherches " ou " google est ton ami ". Surtout si c'est un site d'entre-aide !
Mais merci quand même d'avoir essayer de m'aider.