Crysis Wars : Probleme en multi

Résolu
Astra - 3 nov. 2008 à 23:06
 Whiteman - 22 janv. 2010 à 20:07
Salut tout le monde, j'ai acheté aujourd'hui crysis warhead et son mode multi crysis wars, or j'ai quelques petits problemes qui me prennet vraiment la tete...
Le principal probleme que j'aimerais regler est le fait que quand je rejoins une partie en multi, toutes les 5 sec mon jeu freeze et m'empeche d'avancer de bouger la tete, etc... il apparait au milieu de l'ecran une croix rouge avec trois petites fenetres blanches autour des fois ca dure deux secondes ou ca peut durer indefiniment et en gros ca m'empeche de jouer...
Si quelqu'un a le meme probleme ou sait comment le regler, je suis tout ouie!

3 réponses

JE sais pas si ton problème est arrangé (vu la date =) ) mais cela viendrait de ton ping élevé qui te ferait beuger, d'ou le logo 2 ordi et une croix
Voila =)
++
0
j'ai un gros soucis, j'ai installer le patch 1.5 pour crysis wars et depuis mon serveur marche à merveille mais apres j'ai découvert SSM AEGIS pour mettre des commande spéciale, mais ca ne marche pas.... puis j'ai découvert dans la racine du serveur une phrase qui explique tout : [Warning] [Lua Error] Failed to load script file Xastrada.lua. Donc je pense que mon ordi n'arrive pas a lire le fichier Xastrada. Quelqu'un pourrais me trouver une solution pour que mes commande marche parce que la je ne sais plus quoi faire =(
0
va voir de coté http://www.inmultiplayer.com
tu trouvera la solution de tous tes problème pour Crysis wars
0