Idée présentation de ma famille

TheDakota Messages postés 37 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 10 mars 2010 à 18:24
fmrdream Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 11 mars 2010 à 02:28
Bonsoir ,
voilà j'ai bientôt un exposé sur ma famille , mais je veux pas la présenté avec un arbre généalogique car se n'est pas du tout original .
Alors je voulais savoir si vous aviez des idées ?
Le faire en vidéo met aussi impossible .
Merci

1 réponse

fmrdream Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 4
11 mars 2010 à 02:28
bonsoir!!!
En vidéo!!! Ouais c'est bien, si tu montes ton film, en déguisant des amis pour représenter tes arrières grands parents (car malheureusement, je suppose qu'ils ne sont plus vivants)et tous les autres membres car je ne pense pas que toute ta famille soit dispo le même jour pour toi seulement pour faire ton truc. Donc si tu fais ta vidéo il va te falloir beaucoup de "figurant" si tu veux que cela soit attractif.
Sinon en moins prise de tête tu peux aussi représenter ta famille sous forme de cartes style jeux des 7 familles, soit avec photos ou avec dessins si tu es doué(e) ou plutôt si tu as la patience .
Il y a plein de truc a faire allez !!!!!!!au boulot
et bon courage
3