BLOQUE SILENT HILL PSP
LULU-BERLU
-
palapa -
palapa -
Bonjour, voila je suis bloque sur silent hill sur psp, l'ascenceur ne fonctionne que pour le second étage, j'ai fait toutes les portes possible, y compris de l'autre coté du miroir, je n'ai trouvé que les poumons ( et le coeur mais faut u code que je n'ai pas ) que faut-il faire avec ca ? je ne trouve pas la suite.. Merci d'avance de m'aider.
LuLu.
LuLu.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
-
ben essaye de trouver le couer c dan une boite avk un code dans le monde des tenebre ben tu voi tu va croiser plusieur nom sur le mur de nom de fille avk des num ben o fur é a mesure tu refaire le num dans lordre et si ten trouve pu essye de faire le code
-
-
slt jai acheté silent hill recemment et jai ete coincé la ou tu es ;en fait en cherchan tu trouvera des inscription sur mur come sarah 19 et amy 31 ms jai trouvé ke ceux la.y en a 3 ms jai triché et jai trouvé le code de la glaciere ou ya le coeur jsui cool je done c 312319 il fo osi trouver foie poumon intestin et apres tu met ca ds le manekin tu pren ces yeu et tu ten ser pr ouvrir la porte a cote de cele ou ya l oeuf et apres tu continue
-
-
salut pour l instant tu peu pa ilfaut ke tu trouve lecode ki est 312319 pour ouvrir la boite ou il y a le coeur ensuite tu va la ou il y a la poupee tu mets tout les organe dedans et tu recupere les yeux ki te permetrons d ouvrir une porte fermer mais fait attetion ya plein de gogole a tuer derrire
-
je suis bloque dans le theatre sur la scene je suis passe de l'autre cote du mirroir et suis en face d'un enorme monstre a 4 pattes plus de munitions et faible en vie.que faut il faire?!!!!la piece est ferme ne peut plus sortir.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir moi je suis bloquer au niveau du poumon d'acier.Que faire au niveau du panneau de controle pour recuperer la clef
Merci -
exact, pour ceux qui sont coincé ia pa de solution, recommencer tou depui le debu, l'opera est surement " le bug du jeu"
-
-
Bonjour ,
Va dans l'ascenseur , et rapproche toi des boutons , et là tu pourras séléctionner un étage
Moi aussi j'étais bloqué au début -
-