BLOQUE SILENT HILL PSP

LULU-BERLU - 6 janv. 2008 à 18:17
 palapa - 13 mars 2010 à 09:29
Bonjour, voila je suis bloque sur silent hill sur psp, l'ascenceur ne fonctionne que pour le second étage, j'ai fait toutes les portes possible, y compris de l'autre coté du miroir, je n'ai trouvé que les poumons ( et le coeur mais faut u code que je n'ai pas ) que faut-il faire avec ca ? je ne trouve pas la suite.. Merci d'avance de m'aider.

LuLu.
A voir également:

10 réponses

le code c 312319
4
ben essaye de trouver le couer c dan une boite avk un code dans le monde des tenebre ben tu voi tu va croiser plusieur nom sur le mur de nom de fille avk des num ben o fur é a mesure tu refaire le num dans lordre et si ten trouve pu essye de faire le code
1
je sui dsl mai g pas vrémen compri se que tu voulai dir pr trouvé le code je ne trouve pas de numero come tu le di
0
slt jai acheté silent hill recemment et jai ete coincé la ou tu es ;en fait en cherchan tu trouvera des inscription sur mur come sarah 19 et amy 31 ms jai trouvé ke ceux la.y en a 3 ms jai triché et jai trouvé le code de la glaciere ou ya le coeur jsui cool je done c 312319 il fo osi trouver foie poumon intestin et apres tu met ca ds le manekin tu pren ces yeu et tu ten ser pr ouvrir la porte a cote de cele ou ya l oeuf et apres tu continue
0
lorene09 > boulette
25 déc. 2008 à 20:07
Coucou Boulette ^^
Je voudrais savoir


Aparemment dans le mannequin , il faudrait lui prendre ses yeux pour ouvrir l'autre porte mais moi je n'arrive pas a lui prendre ses yeux ! C'est a quel mannequin qu'il faut lui prendre?
0
maeva > boulette
27 août 2009 à 17:54
salut,
le mannequin il est où?

merci de me répondre ^^
0
salut pour l instant tu peu pa ilfaut ke tu trouve lecode ki est 312319 pour ouvrir la boite ou il y a le coeur ensuite tu va la ou il y a la poupee tu mets tout les organe dedans et tu recupere les yeux ki te permetrons d ouvrir une porte fermer mais fait attetion ya plein de gogole a tuer derrire
1
je suis bloque dans le theatre sur la scene je suis passe de l'autre cote du mirroir et suis en face d'un enorme monstre a 4 pattes plus de munitions et faible en vie.que faut il faire?!!!!la piece est ferme ne peut plus sortir.
0
moi oci jsui bloqué o meme endroi que opelastra, donc si kelk1 pourai ns aidé, sa srai s1pa... merci davance!!
0
saint row > lespagnol2
25 juin 2009 à 19:49
comment on fait pour le sanatorium
0
saint row > lespagnol2
25 juin 2009 à 19:49
comment on fait pour le sanatorium
0
il faut lui tirer dans c pates et ses yeux puis en pleine tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir moi je suis bloquer au niveau du poumon d'acier.Que faire au niveau du panneau de controle pour recuperer la clef
Merci
0
legend killer rko
13 mars 2009 à 19:43
tu appui sur le bouton du milieu puis sur se lui tout a gauche apre tout appui sur celui tout a
droit et tu refais sa deux fois et debloque la cles
0
exact, pour ceux qui sont coincé ia pa de solution, recommencer tou depui le debu, l'opera est surement " le bug du jeu"
0
moi je suis bloke ou il a 2 porte bisard
0
Bonjour ,

Va dans l'ascenseur , et rapproche toi des boutons , et là tu pourras séléctionner un étage
Moi aussi j'étais bloqué au début
0
j ss bloquee j aii pas compris j aii priis l coeuur les poumons j faiis koi??
0
aler crever batard la chiasse emmene ton famille ensemb
-1