Cherche logiciel pour mise en page skyblog
ShooP'sS
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
ShooP'sS Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShooP'sS Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors moi je suis une grande fan du site SKYBLOG lol... Alors je fais plein d'article avec des mise en page différente comme par exemple texte en couleur, en dégradé et tout ce qui va avec. Sauf qu'a force de faire un truc puis de voir la prévisualisation sa en devient compliquer, avec tout les codes couleur etc.
Je cherche un logiciel avec lequel je peux faire pareil avec l'aperçu si possible pour qu'après j'ai juste a copier les codes et les coller dans mon article. Je sais pas si j'ai été claire. Si vous avez des questions supplémentaire je suis la.
Merci a vous. ;)
Alors moi je suis une grande fan du site SKYBLOG lol... Alors je fais plein d'article avec des mise en page différente comme par exemple texte en couleur, en dégradé et tout ce qui va avec. Sauf qu'a force de faire un truc puis de voir la prévisualisation sa en devient compliquer, avec tout les codes couleur etc.
Je cherche un logiciel avec lequel je peux faire pareil avec l'aperçu si possible pour qu'après j'ai juste a copier les codes et les coller dans mon article. Je sais pas si j'ai été claire. Si vous avez des questions supplémentaire je suis la.
Merci a vous. ;)
A voir également:
- Cherche logiciel pour mise en page skyblog
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
salut y'a ce site http://www.tribords.com/?copypastecharactercom pour ajouter des caracteres comme des étoiles des flèches des ronds ts les signes spéciaux suffit de cliquer dessus
ShooP'sS
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Ce n'est pas ce que je cherchais mais merci quand même ton site est pas mal.