A voir également:
- Help fruity sample fruity loops 8
- Fruity loops - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Fruity loops 8 - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Désolé de te déranger mec mais je voudrais savoir... Tu la acheter ou t'as télécharger le Numéro de série ?
Bonne soirée Mec
Bonne soirée Mec
alors si tu veux utiliser une partie de ton morceau, faut pas que tu charges toute la piste dans FL.
Bien sur, c'est possible de faire comme ca, mais tu vas perdre du tps, ne serait-ce qu'au chargement du projet (FL charge le fichier de plusieurs méga, ce qui est assez long).
Non le mieux, c'est que tu découpes le sample que tu veux dans un éditeur audio (sound forge, audacity, ou Edison fourni avec FL).
Tu auras ainsi un petit fichier de la durée que tu veux, qu'il n'y aura plus qu'a faire tourner en boucle.
Bien sur, c'est possible de faire comme ca, mais tu vas perdre du tps, ne serait-ce qu'au chargement du projet (FL charge le fichier de plusieurs méga, ce qui est assez long).
Non le mieux, c'est que tu découpes le sample que tu veux dans un éditeur audio (sound forge, audacity, ou Edison fourni avec FL).
Tu auras ainsi un petit fichier de la durée que tu veux, qu'il n'y aura plus qu'a faire tourner en boucle.
bonjour a tous, mon problème et le suivant j'ai du mal a sampler un son avec edison de fruity loops, je glisse mon son mp3 dans edison puis je sélection avec la flèche en rouge la partie que je veux sampler ensuite je la joue en boucle mais c'est tous après j'aimerais garder juste ma partie surligner en rouge qui est jouer en boucle mais j'ai du mal j'ai essayé quelques truc comme les marqueurs mais j'y arrive pas.
Si quelqu'un pourrais m'aider.
Un grand merci d'avance.
Si quelqu'un pourrais m'aider.
Un grand merci d'avance.