Ebay vente

Isis00 - 13 mars 2010 à 20:27
 isis - 13 mars 2010 à 21:03
Bonjour,voila je suis désoler mais vraiment désoler de poser cette question parce que je la trouve idiote mais je me lance a l'eau (l'erreur est humaine!!!) voila j'ai mis un objet en vente sur ebay et comme type d'envoi j'ai mis colisimo mais est- on forcément obliger d'envoyer l'objet en colissimo tant qu'il arrive cher l'acheteur???merci beaucoup pour vos réponse!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

mini chercheur en herbe
13 mars 2010 à 20:51
ben ouais ce serais mieux mais des peut-être pas obligé (envoie lui un e-mail)!!!
0
clélila Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 16
13 mars 2010 à 21:03
Bonsoir,

Sur ebay, diverses possibilités d'envois sont envisageable, de la remise en main propre à l'envoi en colissimo, en passant par l'envoi en courrier simple pour les très petits objets.

Si votre objet est encore en vente, vous pouvez modifier sans soucis votre annonce avec les diverses possibilités et les frais qui correspondent.

Si votre vente est terminé, de préférence, respectez vos engagements... L'avantage du colissimo c'est le suivi et la garantie qui sont non négligeables en cas de perte pour prouver votre bonne foi auprès de l'acheteur et vous faire indemniser.

Je vous déconseille fortement de tenter de "gratter" sur les frais de port et de faire un envoi en courrier simple alors que le client a payé un colissimo ; c'est très mal vu, cela vous expose au mieux à une mauvaise évaluation qui peut être préjudiciable (surtout si vous êtes un vendeur débutant) , au pire à un litige pour objet non livré avec obligation de rembourser le client.

Espérant avoir répondu à vos interrogations.
0
merci pour ta réponse rapideee!!!c'est vrai que le dialogue est la meilleur des solution!!! je t'en remercie!!!
0