Mw2 bug enorme jamais vu ! je crois ^^

cobrazi - 28 mars 2010 à 17:43
 tony - 7 avril 2010 à 16:36


salut tt le monde ^^
en temp que joueur de mw2, je souhaiterais vous faire part d'un bug (que j'avais jamais vus ni entendu parler)

un jour, tranquillement, je faisait une MG sur weastland quand tout un coup je m'aperçois que tout les joueur son quasi au même endroit ?! Il essayer de tuer une seule et même personne : un gars qui, je ne sais comment, étais rentrer dans un mur, il n'y avais que le canon de son arme qui dépasser et il nous tuais !!
et comme des cons on essayer de le tuer nous aussi ! mais impossible ! apparemment sa ressemble beaucoup au bug de call of duty world at war en zombi nazi quand on peut rentrer dans le sol et dégommer les autre sans qu'il nous dégomme !!!


merci de faire part de vos info c ar vraiment si ce phénomène se répant ! et bin on est pas dans la merde !!

et au faite, le gars a fini la partie avec une belle petite bombe nucléaire ^^^j'ai ossi essayer de le joindre (j'ai son ID et tt) mais il me répond pas --'
A voir également:

1 réponse

salut,

je vois de quoi tu veux parler, et si c'est cela, je connais le bug dont tu parle donc si tu veux moi je ne sais pas le faire perso mais tout mes potes savent le faire et il pourront t'expliker je pense...

si tu es in intéréssé donne moi ton ID en ligne et jtexplikerai ...

PS : je suis level 50 prestige 5
0