Ideé jeu

vickiefashion - 8 nov. 2008 à 20:41
lesministar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 8 avril 2010 à 13:55
Salut,je fait une boom pour mes 13 ans !!! J'invite 16 personnes !!! On va faire le jeu de la bouteille .... mais aprés je c pas enfin on va danser ... mais je cherche d'autre idées de jeux !!! précision sa se passe le soir !!!!
A voir également:

2 réponses

Si tu veux vraiment t'amuser achètes les dés sensuels tu peux en trouver dans des boutiques comme soho ou sur le net : http://yoba.fr/01/
c'est des dés que tu lances :
tu en as 2 sur le 1er une actions et sur le 2ème une partie du corps
exemple : touche et pied... il y a plusieurs catégories de dés choisis celle des sage ;D
1
lesministar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
8 avril 2010 à 13:55
mercii jy penserais
0
lesministar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
5 avril 2010 à 18:52
nous aussi on chercher des jeux : on a pris ation,veriter et le colin maillard amoureux ( enfin on va pas le faire les parents veule pas sauf si il parte trois seconde on le feras en cachette lol) ce jeux a pour bute que la personne si elle te trouve doit t'inviter a un slow sinon si il ne trouve pas qui c elle doit l'embrasser soi sur la bouche ou sinon la jou (pour les sensible mdr)
-1