A voir également:
- Loterie
- Coap loterie ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Créer une loterie payante en ligne ✓ - Forum Créer un site
- Loterie microsoft - Forum Vos droits sur internet
- Votre numéro de mobile a gagné $900,oo0 pour la loterie mobile américaine actuelle; pour réclamer votre prrix corrriel: honda2024@email.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 250.000 EUROS a la loterie Foundation Bill Ga - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
merci pour la reponse , mais ce n est pas un objet a bas prix , sa valeur est estime a plus de 6000 euros .
je souhaite vraiment organiser une loterie avec un ticket de 10 euros ,
si vous avez d autres suggestion pour organiser cela par le net merci d avance
phil
je souhaite vraiment organiser une loterie avec un ticket de 10 euros ,
si vous avez d autres suggestion pour organiser cela par le net merci d avance
phil
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 18:09
6 avril 2010 à 18:09
Salut,
et bien tu vas a une soirée ou un spectacle (de magie ou autre) et tu demande si tu peut faire ta Tombola ou alors tu ORGANISE ta tombola ! Tu instale un banc avec un chaise et ta grate et tu fai tombola (idée un peu ridicule)
et bien tu vas a une soirée ou un spectacle (de magie ou autre) et tu demande si tu peut faire ta Tombola ou alors tu ORGANISE ta tombola ! Tu instale un banc avec un chaise et ta grate et tu fai tombola (idée un peu ridicule)
Merci pour ce genre de reponse , mais franchement tu peux t en passer ou alors c est que tu n as rien a faire de mieux.
Ma question est serieuse et de plus urgente. ensuite je sais que cela existe puisqu une femme a organise et vendu sa maison comme ca.
maintenant si t as aucune idee , vas jouer a la playstation.
et encore je reste poli.
on se trouve sur un forum pour s entraider et pas pour y repondre des conneries.
de plus je respecte ce site car il y as des gens extra qui sont la pour faire passer de vrai infos ...
a bon entendeur
phil
Ma question est serieuse et de plus urgente. ensuite je sais que cela existe puisqu une femme a organise et vendu sa maison comme ca.
maintenant si t as aucune idee , vas jouer a la playstation.
et encore je reste poli.
on se trouve sur un forum pour s entraider et pas pour y repondre des conneries.
de plus je respecte ce site car il y as des gens extra qui sont la pour faire passer de vrai infos ...
a bon entendeur
phil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question