Module finger skate en platre

dodolafido - 17 mai 2009 à 11:33
 fingerskate45 - 7 avril 2010 à 14:38
bonjour,
j'aimerais me crée un finger skate park, et je n'est pas les outils pour travailler le bois croyez vous que je peux faire les module en platre ou connaisez vous un autre materiaux pour faire des maquettes ?( j'ai déjà fait des module en carton que je voudrais recouvrir de platre et les colé a une planche)
A voir également:

8 réponses

moi je vais en faire un cet aprèm. mes parent son sculpteur du coup j'ai a ma disposition des chute de polystyrene .elle sont super car elle ont deja la forme de super module .le probleme ses que le polystirene ses un peut mou et le recouvrire de platre ,ses vraiment une bone idée.
merci
8
moi mon pere lé mason alors jlu di dmen faire unre et i mla fai en boi platre et mon plu rare sé in finger skate park en platine et jen vend
0
ba oué.... sa pe etre faisable je pensse....sa alair po male
5
bas sinon , pour que sa glisse sur des kappas bas il faut l'entourer de scotch lisse et tu verras c'est assez cool ! moi j'aimerai savoir si quelqu'un aurai des photos de son skatepark fini si c'est possible...
2
Fingeur sk8te Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 1
20 juin 2009 à 00:28
moi je sais tu prend tu sais c petit bou de bois les kaplas et tu fixe du carton autour avant dappliquer le platre mais bon sa roule mal sur du platre ;)
1
fingerskate45
7 avril 2010 à 14:38
si sa glisse sur du platre mon pere en a fait un mai fo le ponser =}
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai essayer sa a marcher parcontre ta quelle age
faut que tu le mette sur quelque chose d etanche et de solide
si sa peut t eder fais le avec une truelle sa prendra mieux la forme
1
ta raison sa marche pas sur les capas
1
sa roule superb sur le platre
1
finger skate pro raide
11 déc. 2009 à 15:51
ca marche mieux avec du carton!!!
0