Cochon dinde +hamster

Résolu/Fermé
mimille 2009 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soso -
bonjours
une de mes amie va avoir un cochon dinde et voudrer savoir si un cochon dinde et un hamster s'entendent bien vous serez très gentil de me répondre
merci !!!!!!
A voir également:

15 réponses

hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

non, non ,
faut pas les mettre ensemble, ça ne s'entends pas du tout, ils ne sont pas de la même race !!
un hamster est un animal solitaire , il ne s'entend même pas avec d'autres hamsters ....
voilà !!
1
edu always Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il ne voudront même pas être ensemble tu sais
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Oui et vus la différence de taille le cochon dinde le finiras en 10min !
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

mouais ...... je dirais plutôt 5 , moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edu always Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

plutot en 3 lol
0

ou en 2 si il n'a pas eu à manger depuis 3 jours !
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Non car le hamster ne va pas ce laisser faire ! Il vas courir un peu partout durant 3 bonnes minutes ! Ensuite il faut qu'il l'immobilise 2 minutes , enfin je bouffer tout crus ! les 5 min qui reste ! =)
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

attend ça s'trouve le cochon d'inde à un problème de coeur et du coup à force de courir après le hamster et ben paff crise cardiaque! AND THE WINNER IS HAMSTER! d'autant qu'un hamster ça grimpe partout, surtout dans les cages!! j'en ai 5
0

Faut arrêter de rêve et assumer que Hamtaro se feras bouffer !
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

p'tin mais non faut qu'ça change bon sang de bonsoir!!!
0

n'en ai 3 !!! c'est vrai un hamster c'est très fort !!!
mais faut toujours se méfier d'un cochon d'inde !!!
0

Toujours Toujours...
0
mimille 2009 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK OK merci heureusement que vous me prevenez

merci tous le monde
mimille 2009
0
lg3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt !

Pour le cochon dinde et le hamster je ne peux pas te répondre car j'ai jamais fait l'expérience !

Par contre sur le site : http://www.leonegrigio.com/ tu peux voir qu'un lapin,un lion,un âne,un écureuil et un pingouin s'entendent à merveille.
:-)
0
lg3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
Les Loofokes prêt à tous pour sauver la terre !
découvrez les sur leonegrigio.com
0
soso

sa depend si son cochon dinde naccepte aucun intrus dans sa cage mais si jamais elle les separent chacun dans une cage puis les remettant emsenble juste pour jouer alors sa ira
0