Cochon dinde +hamster
Résolu/Fermé
mimille 2009
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
soso -
soso -
bonjours
une de mes amie va avoir un cochon dinde et voudrer savoir si un cochon dinde et un hamster s'entendent bien vous serez très gentil de me répondre
merci !!!!!!
une de mes amie va avoir un cochon dinde et voudrer savoir si un cochon dinde et un hamster s'entendent bien vous serez très gentil de me répondre
merci !!!!!!
A voir également:
- Cochon dinde +hamster
- Hamster free video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sonnerie spider cochon - Forum Mobile
- Hamster patte gonflée - Forum Bugs et suggestions
- Tchat cochon - Accueil - Réseaux sociaux
15 réponses
non, non ,
faut pas les mettre ensemble, ça ne s'entends pas du tout, ils ne sont pas de la même race !!
un hamster est un animal solitaire , il ne s'entend même pas avec d'autres hamsters ....
voilà !!
faut pas les mettre ensemble, ça ne s'entends pas du tout, ils ne sont pas de la même race !!
un hamster est un animal solitaire , il ne s'entend même pas avec d'autres hamsters ....
voilà !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non car le hamster ne va pas ce laisser faire ! Il vas courir un peu partout durant 3 bonnes minutes ! Ensuite il faut qu'il l'immobilise 2 minutes , enfin je bouffer tout crus ! les 5 min qui reste ! =)
attend ça s'trouve le cochon d'inde à un problème de coeur et du coup à force de courir après le hamster et ben paff crise cardiaque! AND THE WINNER IS HAMSTER! d'autant qu'un hamster ça grimpe partout, surtout dans les cages!! j'en ai 5
n'en ai 3 !!! c'est vrai un hamster c'est très fort !!!
mais faut toujours se méfier d'un cochon d'inde !!!
mais faut toujours se méfier d'un cochon d'inde !!!
Slt !
Pour le cochon dinde et le hamster je ne peux pas te répondre car j'ai jamais fait l'expérience !
Par contre sur le site : http://www.leonegrigio.com/ tu peux voir qu'un lapin,un lion,un âne,un écureuil et un pingouin s'entendent à merveille.
:-)
Pour le cochon dinde et le hamster je ne peux pas te répondre car j'ai jamais fait l'expérience !
Par contre sur le site : http://www.leonegrigio.com/ tu peux voir qu'un lapin,un lion,un âne,un écureuil et un pingouin s'entendent à merveille.
:-)