La ferme célébrités en Afrique

lyna 34 - 7 avril 2010 à 15:07
 Chikita 83 - 7 avril 2010 à 15:38
Je suis profondément écoeurée de voir les résultats des votes dans cette émission. Je pense que ce sont de jeunes têtes en l'air qui votent pour Michael il les a peut-être payés afin qu'ils votent pour lui. Je regardais cette émission d'abord par respect pour les animateurs qui ne sont pas n'importe qui,et pour les quelques candidats valables
que l'on voit partir tour à tour. Je pense que le résultat de la finale est fait d'avance; Ce seraMichael ce paresseux, grossier, irrespectueux , provocateur qui va gagner. Tant mieux pour son association mais il ne le mérite pas. Là avec le départ de Franki et Kelly il va se sentir bien seul. Vraiment Endémol a intérêt à se resaisir car ses émissions sont de plus en plus des navets malgré le talent des animateurs. S'il prenne toujours ce genre de style
qu'il embauche des animateurs débutants cela montrera jusqu'où il peut aller dans le ridicule. LYNA 34 -
A voir également:

5 réponses

-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 73
7 avril 2010 à 15:11
Oula, elle a l'air hyper impliqué en tant que spectatrice!! ca fait peur! je savais pas que l'emission interessait des gens !
1
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 174
7 avril 2010 à 15:09
talent des animateur....faut pas pousser quand même
si castaldi avait du talent il présenterai systematiquement c emissions abrutissantes
0
Je pense plutot que mickael a été le seul à mettre un peu d'ambiance dans la ferme et que c'est ce qu'aime le publique (bien que son attitude soit franchement ahurissante) Il faut bien avouer que sans son éternel provocation, la ferme aurait été bien terne.
0
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 174
7 avril 2010 à 15:16
c sur, il a fait la ferme à lui tout seul lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exact!
0