IMG tool 2.0 fr

carl jonhson Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 28 févr. 2008 à 12:45
 David - 8 avril 2010 à 19:01
Comment se servir du logiciel IMG tool 2.0 fr?Et comment mettre des voiture de notre pc a notre ps2??
A voir également:

5 réponses

slt tt lmonde je veux telecharger IMG tool 2.0 mais jné pas trouvé svp si kk coné un site me le donne
4
telecharger img tool 2.0
1
je comprent pas commant marche img tool 2.0 explique moi svp
0
je comprent pas commant marche img tool 2.0 explique moi svp
0
iTunes si tu cherche IMG tool 2.0 va sur le site tu trouvera tout ce quil te faut
0
lebossparisien
31 mai 2008 à 21:16
Bonjour ,j' ai trouvé la solution a ton problème ,telecharge Spark, c' est un logiciel facile d' utilisation. il suffit d' ouvrir le fichier .img indiqué dans le readme puis faire glisser le fichier telechargé dans la liste ,sauvegarder ,puis jouer a gta!!!!!!
0
mais non tu vas sur models après dans gta 3 models c' est sur c programfiles â present va sur rockstar games et a la fin sur grand theft auto vice city maintenant tu trouvera models et gta3.img defois gta3.img ou sinon gta3 tout seules
0
the boss c cool
0
as tu réussi a le télécharger??j ai eu un problème lors du téléchargement(de spark) et surtout est ce que sa marche??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://38.118.213.174/7vmaduco3p+/gamingfiles/Grand_Theft_Auto_San_Andreas/Tools_and_Utilities/img.zip/X6
-1