IMG tool 2.0 fr

carl jonhson Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 David -
Comment se servir du logiciel IMG tool 2.0 fr?Et comment mettre des voiture de notre pc a notre ps2??
A voir également:

5 réponses

ouss

slt tt lmonde je veux telecharger IMG tool 2.0 mais jné pas trouvé svp si kk coné un site me le donne
4
algerer

telecharger img tool 2.0
1
olivier

je comprent pas commant marche img tool 2.0 explique moi svp
0
olivier

je comprent pas commant marche img tool 2.0 explique moi svp
0
instrap

iTunes si tu cherche IMG tool 2.0 va sur le site tu trouvera tout ce quil te faut
0
lebossparisien

Bonjour ,j' ai trouvé la solution a ton problème ,telecharge Spark, c' est un logiciel facile d' utilisation. il suffit d' ouvrir le fichier .img indiqué dans le readme puis faire glisser le fichier telechargé dans la liste ,sauvegarder ,puis jouer a gta!!!!!!
0
David

mais non tu vas sur models après dans gta 3 models c' est sur c programfiles â present va sur rockstar games et a la fin sur grand theft auto vice city maintenant tu trouvera models et gta3.img defois gta3.img ou sinon gta3 tout seules
0
23malik

the boss c cool
0
28sisi

as tu réussi a le télécharger??j ai eu un problème lors du téléchargement(de spark) et surtout est ce que sa marche??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
answer

http://38.118.213.174/7vmaduco3p+/gamingfiles/Grand_Theft_Auto_San_Andreas/Tools_and_Utilities/img.zip/X6
-1