Les discussions

Ludux Loisirs / Divertissements

Ceinture xixe siècle

Résolu

Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la ceinture (bande large de la taille jusqu'au pantalon) portée au XIXe siècle ?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Ludux
lolo-folledemjj-62.skyrock Loisirs / Divertissements

Phgtos rares de michael jackson

Je suis fan de Michael Jackson et j'aimairais avoir des sites avec des photos rares de lui (à part mjjpictures.com, je connais déjà)

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Miss-Givenchy
minette1er Loisirs / Divertissements

Help me svp urgent

Bonjour, je fete ma boom dans 5 jours et je n'ai aucune idee de jeu !!??!! svp aidez moi ugent svp jai 12 ans aidez moi vite svp

Utilisateur anonyme
ludi Loisirs / Divertissements

Va t-il y avoir d'autre livre

salut je voudrai s'avoir si il y aura d'autre livre sur twilight car j'ai lue tout les livre et j'ai vue le film 18 fois je l'ai trouvée super ainsi q...

twilight-96
THILIE54 Loisirs / Divertissements

Enigme 15 pere fouras

Bonjour, help, please je bloque à la 15 du pere fouras La catastrophe vous a frôlé Si près de vous il est passé. Et personne n’est ménagé quand ro...

Chimay Bleu
Caetera Loisirs / Divertissements

Conseils athlétisme

Bonjour a tous, je nouveau dans le domaine de l'athlé et j'aimerais avoir quelque conseil pour le saut en longueur et pour le lancer de poids Merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
virion
parciulea Loisirs / Divertissements

Accident drole

voici un accident drole mdr. on se demande ce que le chauffeur a fumer??? https://www.youtube.com/watch?v=s9fjL2Cfr0I

CyberGun
tofti75 Loisirs / Divertissements

Probleme activite

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je pratique une activite sportif ou meme quand je bouge a peine mon cou j'ai une enorme douleur j'ai l'impres...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew
monylove62 Loisirs / Divertissements

Video sur divix

bonjour voila j ai mi des video de ma fille sur youtube et j aimerai les graver sur un divix pour montrai a ma famille qui non pas internet pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ziggourat
cournonsec Loisirs / Divertissements

Curiosité

Bonjour à tous, Petite question: j'ai acheté sur une foire deux petits objets qui, lorsqu'on les lance en l'air, produisent un bruit bizarre. Ces o...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Petite canelle
twilight0324 Loisirs / Divertissements

Urgent résumé globalia

Bonjour, j'ai un gros pb je doit lire globalia pour mardi le mais voila je n'aurai JAMAIS le temps de le lire et je dois faire une fiche résumé alors...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Mr.Raphi
Boucle d'or Loisirs / Divertissements

Bit torrent

Bonjour, J'utilise Bit torrent pour downlaoder des films et émission de télé... Est-ce qu'il y a un moyen de faire démarrer bit torrent ...

fabul
lucas3056 Loisirs / Divertissements

Probleme tondeuse a gazon thermique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur une tondeuse a gazon thermique des que le moteur chofe elle cale est 15 min apres je la redèmare et elle recale d'ou p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
steeve
chonchon Loisirs / Divertissements

Énigme

Bonjour, merci de pouvoir m'aider Que suis-je ? Si l'on me laisse faire, je dévore. Si l'on me donne à boire, je meurs. Quel est mon non ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lol45
maman lolas Loisirs / Divertissements

Vous me sauver la vie

Bonsoir est-ce que quelqu'un pourrait me dire les numéros du jeu la provence semaine du:SAMEDI 17 AU 23 OCTOBRE 2009 merci d'avance

EwanMcGregor
missyouya Loisirs / Divertissements

Créer montage video

Résolu

salut, je souhaiterai savoir comment faire pour créer des montages vidéo ex: sur YouTube il y a souvent des montages vidéo avec des images de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
cournonsec
Brady Loisirs / Divertissements

Recherche xbox 360

Bonjour, J'ai un problème avec ma XBOX 360 les trois diodes rouges ce sont allumée mais elle marche toujours que doige faire??

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
SamBounty Loisirs / Divertissements

Les effets d'hadopi

Bonjour, Ayant déjà télécharger comme la plupart des internautes des fichiers vidéos ou audios par le passé (sur des plateformes comme Emule en autre...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Dryness
SamBounty Loisirs / Divertissements

Date de mise en vigueur d'hadopi

Bonjour, Hadopi ne semble plus rencontrer de problèmes pour sa mise en place (du moins au niveau du texte de loi). Quelqu'un a une idée du temps ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew
SAM Loisirs / Divertissements

Agence de voyage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage la création d'une agence de voyage pour ma femme; je veux élaborer un plan d'affaire pour servir de support à une demande de fina...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege
sayan Loisirs / Divertissements

Probleme desert eagle

bonjour jai un probleme avec mon desert eagle a bille electrique je le charge et tout mais je narrive pas a tiré si vous pouvé maidé pck il est tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
EwanMcGregor
Melanie77000 Loisirs / Divertissements

Antidepresseur??

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt être sous anti depresseurs et j'aimerai savoir pourquoi grossit-on quand on prend des anti-depresseurs? C'est "un effet du m...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew
will974du91 Loisirs / Divertissements

Vetement taille américaine

Bonjour, Je souhaite acheter un maillot de basket qui vient des USA, la taille mentionné est 48, cela correspond à quoi en France?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
brian
oyé Loisirs / Divertissements

50 ans de mariage ... discours !

Bonjour, Mes grands parents vont célébrer leurs 50 ans de mariage, et comme ils n'auront pas l'occasion de renouveler leurs veux devant maire et cur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Sollis
The Prince Of Punk Loisirs / Divertissements

Slam attack

Bonjour à tous, voila, j'ai un gros probleme, je commence ma collection de carte et tous le monde parle avec les numéro qu'il y a dans l'album de catc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
rea_n16
kokinou02 Loisirs / Divertissements

Jeux gagnants

Bonjour, Je voudrait savoir si des personnes connaissent des jeux où l'on peut gagner des choses sans débourser d'argent ! Car j'ai un copain qui g...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Magalie
Coxxinel Loisirs / Divertissements

Vidéo trop forte !

Vous connaissez les émissions genre relooking extrême ? Voici une petite parodie bien sympa avec Fred d'Omar et Fred ! https://www.dailymotion.com...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Dryness
West-co Loisirs / Divertissements

Changement de telephone portable !

Bonjour, aujourd'hui je fais appel a vous pour me conseillez : je vais changez de portable dans quelques temps mais j'aimerais un bon portable je m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
West-co
Runing Loisirs / Divertissements

Foot u.s

Résolu

Bonjour je veut faire du foot us mais je sait pas quelle poste je serait ^^". Quelle sont les poste les plus intérésant?

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Runing
JPN-lov3-manga-goth Loisirs / Divertissements

Vampire knight saison 3

Bonjour, Ceux qui veulent des informations concernant la saison3 de Vampire Knight, je vous invites à réponde, && de laisser vos questions... Parce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sena-kaitani
darkskeletoon Loisirs / Divertissements

Psp convertir filmes

Bonjour, voila j'ai une psp et je voudrais télécharger des filmes et les mettre desus je cherche un logiciel pour convertir des vidéos pour que je l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Sonke
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 41 024