Les discussions
Loup-garou l'apocalypse - demande atout handi
RésoluBjr, je suis un ancien joueur de "loup-garou l'apocaylpse", j'ai en ma possession la 3ème édition du livre de base mais il n''y a pas d'Atouts et d'Ha...
Probleme d'affichage de mon site sur google !
*Bonjour a tous !* Mon petit probleme (parmis tant d'autres ...) est que mon site que j'ai fait grâce à mon compte google ne s'affiche pas quand je...
Lecture en ligne
Bonsoir ! Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrais lire le livre Fascination de Stephenie Meyer en ligne et gratuitement. Cert...
Bug stereopoly le 04/10
Bonjours à tous Et oui malheureusement Stereopoly nous refais des siennes Pifffffff C'est vrais quand se moment , le site est plus en plus long ...
Regarder les match de football sur le net
bonsoir a tous je voudrai savoir si il y a un moyen de regarder les matchs de foot sur internet? pourriez vous me repondre SVP merci
Fete danniversaire
bonjour, je fete mon anniversaire ils ont tous entre 14 et 15 ans et je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire pouvez-vous m'aidez a trouver de...
Nana (manga)
Bonjour, J'ai lu quelque part que dans un des tomes de Nana (désolée, je ne me souviens plus duquel) Shin se faisait arrêter. Mais pour quelle(s) r...
Musique de cette bande annonce
Bonjour, je suis a la recherche de la musique de fond en guitare electrique svp Merci d'avance au revoir PS: sa maiderait beaucoup si j...
Basket ball 3 points
Bonjour, j'ai 11 ans 1m61 50 centimetres de detente comment l'augmenter
Pour les fans de manga merci de me répondre
Bonjour, sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x9c9y9 je voudrai connaitre l'anime qu'on voit 1.54 et 2min (je crois que ces les mêmes)...
Comment éteindre le feu ???
j'ai fabriqué un grand feu pour le cuisinier mais pas encore l'abrit de feu car le feu ne veut plus s'éteindre COMMENT L'ETEINDRE ??? ET COMME...
Cherche jeu gratuit et divertissant
bonjour je cherche un jeu a télécharger gratuit et amusant SVP ????? merci
Jeux flash
Bonjour, bonjour je cherche un jeux flash ou ya une perssone dan une grue et des pilote de course fon la course et je doi faire un carnage svp jlaime...
Besoin d'aide svp
Bonjour, J'ai besoin de votr aide Svp!!! Je vais acter Cendrillo mais je n'ais pas une musique classique pour danser. Si vous volez donnez-moi un sit...
Reparer un flocage
Bonjour je viens d'acheter un pantalon avec un petit "flocage" ecrit martinique dessus.Sauf qu'en rentrant chez moi j'ai remarqué qu'un petit bout du ...
Je cherche un guide de tout les vins
Bonjour, ma femme dans son infini sagesse (dieu la protege ^^) m 'a acheté du vin de bordeaux mais je ne sais pas ca valeur alors je suis allez sur...
Pate pour grenade fumigène
Bonjour, je voudrais connaitre le composition de pate pour grenades fumigène on m'en a montré une avec du potassium du sucre et du bicarbonate mais j...
Jeux en ligne
Bonjour, je me permet de vous laisser ce message car depuis quelque temps je joue a un jeu en ligne qui s'appel pogo ce jeux ce joue avec des jetons ...
Help
bonjour a tous je suis dans le pétrin pck pour le chef cuisinier ki veu aménager un foyer, je ne lui trouve pa sa pelle et commen on fait pour constru...
Reservation
bonjour, je voudrais savoir à quel moment ont peut reserver des billets pour le match de football bdx-psg? sachant qu'il n'est que le 5 décembre. et-...
Steam
Sur Steam : Qu'est-ce que le soutien à la clientèle la dernière réinitialisation de votre mot de passe ? Merci d'avance
Créer une vidéo sur you tube
Bonjour, pourriez vous m'expliquer avec précision comment faire pour créer une vidéo avec des photos sur youtube et aussi comment y mettre une chanso...
Morrowind mods
Bonjour voila le site https://morromods.wiwiland.net/ a été supprimé ? ou il ont changé de site pourriez vous m'aider a le retrouver S.V.P merci ...
Goodies manga avec paiement à son arrivé
Bonjour, je chercherai un site qui vend des goodies de manga(bleach, black cat, death note...) et que l'on paye à la réception du coli. merci d'avan...
Fond d'ecran
Bonsoir tout le monde La fin d'année est proche et je recherche un fond d'écran animé particulier. Je ne sais pas trop si ma requête a sa place ic...
La chasse sous-marine
Bonjour,svp ou je peux telecharger des documentaires sur la chasse sous-marine gratuitement merci pour votre aide.
Animation d'un week-end
Bonjour à tous, J'en appelle à vos talents d'animateurs. =) Nous sommes deux baby sitters pour garder un week end entier 10 enfants (de trois ...
L'horloge tic-tac
Bonjour,je voudrais savoir comen on fé lécrabouilleur dan l'horloge tic-tac???
Cherche site de "qhocho" taekwondo
Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui aiderais à faire du Taekwondo car j'ai comencé cette semaine mais hélàs avec 1 mois et demi de retard :...
Ou trouver des jeux pour portabl gratui??
Bonjour, g 1 probleme je n'arive pa a trouver des jeux a telecharger pour mon portable(kp500)GRATUITS mais vraiment GRATUITs sans sms+si vou pouvié m...
Icone application pour ipod touch
Bonjour, comment installer l icone application sur mon touch
Jeux téléchargable cool sans armes
Bonjour, je cherche un jeu cool a télécharger sans armes parce que ma mère est nul et elle déteste les jeux d guerre
Comment rapporter de l'argen à 1 association?
Bonjour, Je fais parti d'un club de sport. Nous cherchons comment rapporter de l'argent pour le club. Nous arganisons des loto, de repas, des tombol...
Guitare tablature guitar pro angus youngac/dc
Bonjour, JE voudrais savoir si quelqu'un connait la guitar pro tab de cette vidéo merci https://www.youtube.com/watch?v=en7EKL1pX5w
Expression ???
Bonjour, Que veut dire quelqu'un 'qui fait la moule' ?
Udertaker champion
bonjour je voudrai undertaker champion et pour celui qui veut shawn michaels champion je lai sa ne me derange pas de l'échangé me...
Société de sondage espagnole
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT Bonjour, Je cherche juste une société, un institut, de sondage espagnol comme l'IFOP...
Downloadhelper????
Bonjour, j'ai pas compris comment telecharger des sequences videos bref je n'arrive pas a comprendre comment ca marche .merci
Recherche pour tortipouss et ousticrame
bonjours je cherche ousticramm et tortipouss dans le jeux pokemon diamants mais je n'arrive pas a les trouvé pourriez vous me dire ou je pe les trouve...
New mario bross
mon fils joue depuis des mois a new super mario bross il n'arriva pas a aller au monde 4 et 7 il passe directement du monde 3 au monde 5 et du monde 6...
Autre énigme tout aussi difficile
salut tt le monde jai une autre énigme a vous proposer: je suis né(e) à la création de l'univers je suis le centre de tous, aujourd'hui et demain ...
Aide pour forum
Salut a tous ! J'ai référencé mon Ffrum sur internet et aucune personnes ne vient. C'est un forum de catch et pourtant tout y est mais toujours pers...
Besoin d'une adress en france
bonjour tous le monde svp les amis, y a t'il quelqu'un qui peut me trouver l'adresse de la marque "CUTTING EDGE" en France . merci d'avance
Phrase a traduire...help please t.t
Bonjour, j'ai traduite une phrase française en kanji. Seulement je ne sais pas comment elle se lit...Est-ce que quelqu'un peut me montrer comment ell...
Je n'aime pas le sport
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je ne fais pas de sport(à part au collège) .En fait cela ne m'intéresse pas (surtout les sports en équipe )_je ne comprend p...
Plus belle la life
Résolu/FerméJe voudrai savoir si vous avez des codes plus belle la life meubles ou TAAT's . Merci à l'avance.
Don de carte yugioh
Bonjour, Est ce que quelqu'un voudrais me faire don de ses cartes yugioh ca il n'y joue plus?
Cartes yugioh !
bonjours je cherches a racheter les cartes yugioh suivantes: Samnite, Bête Gladiateur de l'édition La Crise Ecarlate Retiarius, Bête Gla...
Films en langue anglaise
Salut Je cherche des films en langue anglaise avec les sous-titres anglais pour ameliorer mon apprentissage de la langue. J'ai cherché en vain sur...
Figure de style
Bonjour, Voilà en fait je voulait savoir si vous connaitriez des figure de style pou les mots: -grenouilles -coccinelle -abeille -désert -singe ...