Psp slim and lite

kanon - 22 août 2009 à 14:38
sirlidiane Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 16 avril 2010 à 13:24
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp slim and lite ya pas longtemps je pouvais telecharger toutes mes musiques preferées en plus des images et des jeux.
maintenant quand je la branche a mon pc j'entre dans le poste de travail et comme d'habitude je vois qu un disque amovible E est affiché je clique dessus et on me dit que LE FICHIER OU REPERTOIRE EST ENDOMMAGE OU ILLISIBLE.
P.S: dans un premier temps je croyais que c etait normal puisque j avais mis RECHARGE USB sur oui JE L AI MIS ENSUITE SUR NON........ en vain.
JAI REDEMMARER MA PSP..........cela ne donnait rien non plus.
je croyais que sur ma psp y avais un virus donc j ai essayer de scaner le disque amobile E avec avast edition familiale mais a chaque fois que j essayais on me disait que le disque etait introuvable n empeche qu il etai afficher dans le poste de travail...je ne sais plus quoi faire....
je vous demande sincerement de m aider.
S'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

sirlidiane Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 6
16 avril 2010 à 13:24
salut

formate ta carte memoire et recommance a mettre des musique et image
0