Partition guitare introuvable!

Blue_perf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Tout d'abord, bonjour a tous. Voilà mon problème. Cela fait des semaines que je recherche une partition complète (tablature) et gratuite de "My immortal" d'Evanescence pour guitare en vain. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la trouver (si elle existe bien sûr)? Merci d'avance, et à très bientôt j'espère.
A voir également:

1 réponse

vicou89 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai beau chercher je trouve pas je sais qu'elle existe au piano mais a la guitare rien :( Attend d'autres réponses bonne journée
0
Blue_perf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même, et bonne journée a toi aussi =D
0
Utilisateur anonyme > Blue_perf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin à l'oreille c'est pas SI compliqué que ça hein!
0
Blue_perf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Oui, mais j'aimerai tout de même trouver la partition, mais merci.
0
Utilisateur anonyme > Blue_perf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah? Ok!^^
0