Cherche titre d'un livre pour enfant...

ricco256 - 15 avril 2010 à 13:24
 ricco256 - 17 avril 2010 à 11:12
bonjour

comme l'annonce le titre, je cherche désespérément le titre d'un livre pour enfant datant des année 90 (environ)...
il s'agit d'un livre de taille 31/29,7 (a vu d'oeil) et qui présente le monde au enfant par le biais d'animaux...
chaque page parle d'un thème particulier qui sont tres vaste et chaque scène comporte des perso représenté par des animaux qui se comporte comme des humain (vetement, se tienne debout, etc...)
les thèmes sont tres large (il font decouvrir le monde)
-->quelque exemple : pour les bateau, la page montre tous les type de bateau qu'on peut rencontrer et chaque bateau et habiter par des ptites souris; une scène ou une famille fait des course avec des cochons (un caddie, des produit, etc...), une scène familiale avec des chats (ou on présente tous les membres d'une famille, grand pere, tante, oncle etc...), et bien d'autre de ce genre...

voila j'ai essayer d'etre le plus precise possible selon mes souvenirs, j'espere que quelqu'un parmi vous tous a lu les même livre pourri pendant son enfance et pourra me donner quelque indice pour retrouver ce livre...

merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 15:39
Se n'est pas la baï rivé vers l'or ?
0
dsl chlovv je n'ai pas bien compris ta réponse, mais d'apres le peu que j'ai compris je ne pense pas que ce soi ça....
le livre que je cherche n'est pas un roman, ni meme une histoire, c'est plutot une sorte d'encyclopedie pour enfant....

mais merci kan meme d'avoir proposé une idée
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 15:57
de rien! Je cherche, je cherche sur l'ordi pour toi ^^
0
merci c gentil...j'espere que tes recherche serons plus fructueuse que les miennes^^
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 22:22
Je trouve malheureusement pas à par : La baï rivé vers l'or :s
0
ricco256 > Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 11:12
ok c pas grave...peut-etre qu'un jour je finirai par trouver...mais au cas ou tu pourrai me trouver un lien correspondant au livre que tu as proposé, parce que kan j'ai cherché de mon coté jlé pas trouvé...
merci encore
0