Film d'horreur

lylilo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lylilo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!! je vais avoir 13 ans et je cherche un film d'horreur à regarder (on dort dehors après donc voilà...) on serai entre filles mais je pensais à la colline a des yeux y fait pas trop peur ? enfin si vous avez des idées ca serait cool merci :)
A voir également:

10 réponses

simon17

alors la coline a des yeux fait asser peur si tu veut un film d'horreur sympa qui ne fait pas peur il ya chukky le 1,le 2,le 3,...
sinon ce qui fait peur
the grudge
rec
la coline a des yeux 2
la maison de cire
et si tu veut un film bien degoutant tu as les saw le 1 2 3 4 5 6
mais c est sur si tu es dehors et que vous vouler bien flipper la coline a des yeux et super pour sa !!
1
lylilo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je pense qu'on va regarder ca ou the grudge en tout cas merci!
0
snake1217 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai un meilleur film pour toi...L'EXORCISTE! si tu veux pas dormir pendant 4 mois.
0
lylilo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu la bande d'annonce mais y fait aussi peur que ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas-83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

L'EXORCISTE est un vieux films, alor soit tu va grave flipper ou alors il va te faire rire . Moi il ma fait flipper !
sinon [rec] est bien niveau stress
0

ma soeur a vu les deux mais comme tu dit l'exorciste ne lui a pas fait peur mais je voudrais quelque chose qui fasse bien peur je pense
0
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

"L'EXORCISTE" fait bien flipper si on est a fond dedans
"REC" et "The descent" sont bien stressant aussi
Sinon il ya "Silent hill" qui fait peur
0

ok mais il faudrait aussi un film pas trop gore (pas saw) et sinon quelqu'un a vu paranormal activity ?
0
Même dans un rêve... Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouii !! Moi, j'ai vu "paranormal activity" !!! Trop flippant !!! C'est le film le plus stressant que j'ai jamais vu et je n'avais jamais crié autant en regardant un film !!! Trop bien et trop trop trop flippant !!! À voir absolument !!!!
Sinon, il y a "Esther" mais il est pas trop flippant... un peu gore mais bon...
Et sinon, il y a "paintball" (je ne l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il faisait peur) ou encore "terreur.com" (un peu plus gore qu'Esther...)
Voooiillààà =)
0

ok merci bcp!!! :)
0