Pyjama party ac aide le@h - Dernière réponse le 18 avr. 2010 1 réponse j'ai une pyjama party le 21 avril 2010 je ne sais pas du tout quoi faire !! on est 3 filles!! please aider moi au plus vite!!!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nico3115 Tu loues un bon film, après tu transformes ta chambre en salon de beauté, pédicure, manucure etc.... Et tu finis en beauté avec une bataille de polochons, le tout arrosé de chips, de Coca et de bonbons et tu verra tu passeras une bonne soirée ! Discussions similaires Homday party Toti Enceinte homday party 550456 lvs homday party groove x 1 philippe Écran bleu avec inscription plug in AC Soskosge Plug ASUS : que signifie "check system power error" ? Shimrhod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nico3115 Tu loues un bon film, après tu transformes ta chambre en salon de beauté, pédicure, manucure etc.... Et tu finis en beauté avec une bataille de polochons, le tout arrosé de chips, de Coca et de bonbons et tu verra tu passeras une bonne soirée !