S'amuser en classe (cherche)
Ag"
-
enzote -
enzote -
Bonjour , je cherche quelques petit trucs pour énerver la prof du genre le "BIP" au tableau quand la prof passe ou aussi du genre "Autruche !" . Parce que j'avoue , la je suis a cour d'idée ! Des idées ?
Merci de me donner quelques idées Svp ! (attention des trucs quand même assez discret ! )
Merci de me donner quelques idées Svp ! (attention des trucs quand même assez discret ! )
A voir également:
- S'amuser en classe (cherche)
- Classe ram - Guide
- Bluetooth mercedes classe a 2005 - Forum Autoradio
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Musique / Radio / Clip
- J'ai demander a la lune ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
clic, clic, clic, clic...
avec un bic sous la table....
les boulettes de papier maché projetée avec un bic vide vers le tableau..
mettre des vers de terre ou des vers pour la pêche la ou y a les craies ou les éponges
prendre un savon qui ne mousse pas et étaler celui ci sur le tableau (les craies n'écrivent plus)...
claques 2 boules puantes a la moitié du cours...
pffouuuh tu me rapelles ma jeunesse.
mais t'étonnes pas si t'es viré de ton école (comme moi)
^^
avec un bic sous la table....
les boulettes de papier maché projetée avec un bic vide vers le tableau..
mettre des vers de terre ou des vers pour la pêche la ou y a les craies ou les éponges
prendre un savon qui ne mousse pas et étaler celui ci sur le tableau (les craies n'écrivent plus)...
claques 2 boules puantes a la moitié du cours...
pffouuuh tu me rapelles ma jeunesse.
mais t'étonnes pas si t'es viré de ton école (comme moi)
^^