Poeme de mon amie
Utilisateur anonyme
-
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai une amie qui a fait un poeme j'aimerais savoir se que vous en pensez merci ^^
Tu as ouvert cette porte, tu m'as dis on s'en va...
Jamais plus je n'ai été la même, je pensais connaître la douleur mais ce n'était qu'un aperçu, ce jour a aussi bien marquée ma mort que ma vie. Loin de mes rêves, de mon avenir...
A cause de lui, celui que je ne connais pas mais celui qui a brisé notre famille, du moins une partie, t'es-tu estimée trop faible ? Avais-tu peur de te battre ? Lâche, je n'ai pas compris, juste que je n'aimais plus. Rien, ni personne. Pas même ma famille, pas même ma vie. Six ans et la rancoeur grandit, le mal s'intensifie. Ce besoin de vengeance m'est devenu plus que vital. Je n'ai pas compris. Une porte s'est refermée puis s'est soudée.
Tu as ouvert cette porte, tu m'as dis on s'en va...
Jamais plus je n'ai été la même, je pensais connaître la douleur mais ce n'était qu'un aperçu, ce jour a aussi bien marquée ma mort que ma vie. Loin de mes rêves, de mon avenir...
A cause de lui, celui que je ne connais pas mais celui qui a brisé notre famille, du moins une partie, t'es-tu estimée trop faible ? Avais-tu peur de te battre ? Lâche, je n'ai pas compris, juste que je n'aimais plus. Rien, ni personne. Pas même ma famille, pas même ma vie. Six ans et la rancoeur grandit, le mal s'intensifie. Ce besoin de vengeance m'est devenu plus que vital. Je n'ai pas compris. Une porte s'est refermée puis s'est soudée.
A voir également:
- Poeme de mon amie
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment retrouver mon compte amiez ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver mon compte amiez - Forum Mobile
- Impossible de s'inscrire sur amiez - Forum Réseaux sociaux
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ? - Forum Word