Débuter en équitation
Fermé
I Love Horse
-
I Love Horse -
I Love Horse -
Bonjour tout le monde !!!
J'aimerais savoir on commence par quoi dans l'équitation c'est a dire en commence a apprendre quoi kan on débute.
Et c'est a partir de kan kan on apprend les saut d'obstacles (j'ai un peu peur mais je vais le faire!!!)
Merci beaucoup d'avance !!!
J'aimerais savoir on commence par quoi dans l'équitation c'est a dire en commence a apprendre quoi kan on débute.
Et c'est a partir de kan kan on apprend les saut d'obstacles (j'ai un peu peur mais je vais le faire!!!)
Merci beaucoup d'avance !!!
1 réponse
Bonjour,
Je vais passer mon galop cette année, je connais tout le programme du galop 1 et 2. Ainsi qu'une maîtrise de l'equitation à partir du galop 4 normalement.
Le voici :
Galop 1 :
Equitation loisirs -> Pas, trot, galop ->Trouver son équilibre et savoir s'arrêter.
Savoir : Enlever la selle, enlever le filet, mettre la selle, faire un pansage complet.
Galop 2 :
Equitation loisirs-> Savoir sauter des obstacles (au sol au départ).
Savoir : Mettre le filet, apprendre les dernières bases du pansage (peigne, etc...)
Galop 4 :
Equitation loisirs-> Apprendre les bases du dressage.
Savoir : ???? [Inconnus à ma connaissance]????
Voilà!
En éspérant t'avoir aidée,
Lisette2513.
Je vais passer mon galop cette année, je connais tout le programme du galop 1 et 2. Ainsi qu'une maîtrise de l'equitation à partir du galop 4 normalement.
Le voici :
Galop 1 :
Equitation loisirs -> Pas, trot, galop ->Trouver son équilibre et savoir s'arrêter.
Savoir : Enlever la selle, enlever le filet, mettre la selle, faire un pansage complet.
Galop 2 :
Equitation loisirs-> Savoir sauter des obstacles (au sol au départ).
Savoir : Mettre le filet, apprendre les dernières bases du pansage (peigne, etc...)
Galop 4 :
Equitation loisirs-> Apprendre les bases du dressage.
Savoir : ???? [Inconnus à ma connaissance]????
Voilà!
En éspérant t'avoir aidée,
Lisette2513.
J'attend encore d'autre réponse !!!
(I Love Horse)