Idées pour nouvelles
Mezz
-
Quiàditça? -
Quiàditça? -
Bonjour !!
Je suis en train d'écrire une nouvelle sur l'esclavage et le personnage principal est un esclave (moderne!!!) et il parle de l'esclavage et de la liberté (de l'espoir, de la tristesse, colère etc ...) et ça finit sur ça. j'aimerais que ça finisse fort ! que ce sois dur ! Pourriez vous me donner quelques idées svp ? C'est assez urgent . Merci d'avance !!
Je suis en train d'écrire une nouvelle sur l'esclavage et le personnage principal est un esclave (moderne!!!) et il parle de l'esclavage et de la liberté (de l'espoir, de la tristesse, colère etc ...) et ça finit sur ça. j'aimerais que ça finisse fort ! que ce sois dur ! Pourriez vous me donner quelques idées svp ? C'est assez urgent . Merci d'avance !!
A voir également:
- Idées pour nouvelles
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaines orange - Guide
- Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien - Forum Windows 10
- Nostradamus nouvelles prophéties jusqu'en 2025 - Guide
1 réponse
salut, j'ai une idée qui pourrai t'intéresser... voila qui dit esclave dit maitre, maltraitance et tou plein de truc contraire au sentiment humain. ton héros pourrait couper les mains ( et la langue si tu veux) de son "maitre". sa pourrait, d'une maniere indirect, démontrer qu'il a retrouver sa liberté car son "maitre" ne pourrait plus donner d'ordre à ton héros, que sa soit par la parole, par geste, ou par écrit. qu'en pense tu?
Quiàditça?
Salut. Je trouve ton idée pas mal. Mais le héro a t'il eu une histoire héroic qui le distinguerais des autres escalves tout au long de ta nouvelle?