Magasin de vêtement

loic.vazquez Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 24 avril 2010 à 11:36
 Bigbounga - 27 avril 2010 à 15:50
Bonjour a toutes et a tous,

Voila je suis vice-président d'un club de volley en Belgique et je cherche un magasin ou une société qui crée des t-shirt d'entrainement sur lequel je pourrai mettre le logo du club ainsi que le nom du joueur et son numéro, je voulais faire ça aussi pour un training complet et un sac de sport avec le nom et le logo du club ou un truc du style...

Sauriez-vous où il y a un magasin ou une société qui ferai ça et que ça couterai pas cher vue le petit club qu'on est.

Merci a tout ceux qui m'aideront

2 réponses

TheDiakArthur Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 4
24 avril 2010 à 11:39
normalement dans d magasins de sports, on peu prendre un maillot d'une équipe et se faire écrire son nom par le magasin.

aprè , si vous voulez vos propres couleurs, faut peu etre vous renseignez chez un couturiez
0
Bonjour,

Qu'entendez vous exactement par tee shirts d'entrainement ?

Si vous recherchez des tee shirts coupe classique 100% coton, je peut vous réaliser vos tee shirts avec votre logo et le nom de vos joueur sans problèmes.

Indiquez moi les tailles et les quantités que vous souhaitez et je vous fait en devis très rapidement.

Vous pouvez me contacter via mon site : https://12euroshirts.com/
0