A voir également:
- Composition de texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Copier texte pdf - Guide
6 réponses
Coucou!
Merci pour tes encouragements! En plus, venant de la part de quelqu'un qui aime écrire et qui a énormément de talent, c'est touchant.
Oui j'ai d'autres compositions, j'écris pour le plaisir sur pleins de sujets qui m'interpellent.
Merci pour tes encouragements! En plus, venant de la part de quelqu'un qui aime écrire et qui a énormément de talent, c'est touchant.
Oui j'ai d'autres compositions, j'écris pour le plaisir sur pleins de sujets qui m'interpellent.
Merci. Je dois dire que toi aussi tu a du talent à revendre. Si tu as d'autre composition je suis preneuse!!! Biz.
Si tu veux, je te donne mon adresse mail et je t'enverrai d'autres textes.
Mais si je diffuse mon adresse sur le site, je risque d'avoir des mails d'autres personnes se faisant passer pour toi. Pour être sûr que ça soit toi, il faudra me le prouver! (extrait de ton roman, titre du roman...).
Je te fais cette proposition parce que je n'ai pas forcément envie de mettre mes compositions entières visibles aux yeux de tous sur le site.
Si tu n'as pas envie, je pourrais toujours t'envoyer quelques petits extraits par le biais de ce site.
A toi de voir!
Mais si je diffuse mon adresse sur le site, je risque d'avoir des mails d'autres personnes se faisant passer pour toi. Pour être sûr que ça soit toi, il faudra me le prouver! (extrait de ton roman, titre du roman...).
Je te fais cette proposition parce que je n'ai pas forcément envie de mettre mes compositions entières visibles aux yeux de tous sur le site.
Si tu n'as pas envie, je pourrais toujours t'envoyer quelques petits extraits par le biais de ce site.
A toi de voir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. Je suis d'accord et je te comprend c'est normal que tu n'est pas envie de dévoiler tes textes. Pour prouver mon identité je t'enverrais la fin de l'extrait que j'ai posté (mdr). Biz.