Mes 14 ans

Mailys28 -  
Lovexlol Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette année je vais avoir 14 ans je les fete avec mon Pere qui aura 50 ans Donc il y aura toute ma famille et des Potes a Moi Mais Probleme Moi avec mes pote j'avais pensée a faire une sortie du genre boowling, Patinoire... Mais mon pere veut que je reste avec la famille : S Ducoup j'essaye de trouvé des activité. Mon pere me propose des truc de gamin, Alors AIDEZ MOI SVP !! Merci D'avance ; )
A voir également:

5 réponses

G-Host Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bah pourquoi ne pas aller au bowling avec toute la famille et tes potes ?
0
Lovexlol Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou alors fete ton anniversaire avec tes potes separement , comme sa ton pere aura eu sa fete familial
0
Mailys28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement mon pere veut pas il dit que ces aussi mon anniversaire et donc que ma famille me voit !!
0
Mailys28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le boowling j'ai demandé mais on a deja la traiteur... Cé compliqué :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lovexlol Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais tres --'
Mois je les ai eu en janvier mes 14ans , j'ai pas fete mon anniv ; c'est plus simple , je l'ai juste fait avec ma famille
0