Organiser un anniversaire
PTITENOIXDECOCO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PTITENOIXDECOCO -
PTITENOIXDECOCO -
bonjours je m'apelle pauline et j'ai 11 ans
je voudrais organiser un anniversaire sur un terrain vague avec quelques copines et copAINS de 11 et 12 ANS
et je ne trouve pas d'idee de jeux et je voudrais aussi les invites a faire un barbecue le midi mais je ne trouve pas d'idee de texte de carte d'invitations
aide moi sil vous plait
je voudrais organiser un anniversaire sur un terrain vague avec quelques copines et copAINS de 11 et 12 ANS
et je ne trouve pas d'idee de jeux et je voudrais aussi les invites a faire un barbecue le midi mais je ne trouve pas d'idee de texte de carte d'invitations
aide moi sil vous plait
A voir également:
- Organiser un anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction creole vers le francais - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Bonsoire
Le terrain vague dont tu parle est il vide ? La première des chose dans une fête étant la musique, c'est primordial !
Le terrain vague dont tu parle est il vide ? La première des chose dans une fête étant la musique, c'est primordial !
j'e suis au college et j'ai peur que ca les ennuie au cas ou la meme personne trouverait toujours les indices
mais j'ai penser au jeu du gout
mais j'ai penser au jeu du gout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est une bonne idée aussi sauf que ça ne durera qu'un peu de temps. Si tu joue à ce jeu prend des aliments comme le citron et plein d'autres comme ça. Tu verras la tête de tes amis quand ils y gouteront, mdr. Sinon pourquoi pas un colin-maillard ? En plus si le terrain est grand ce serait amusant.
Déjà, sur un terrain vague à 11 ans oulalah. Moi j'ai jamais fais ça :p
Idée Carte : Je vous invite à un barbecue sympa le ... (date) à partir de 12h suivi d'une super aprem à s'amuser ;)
Des idée de jeux ... Heuu à 11 ans, on joue à la Gamelle je pense x) , un foot pourquoi pas ^^' .. Voilà ...
Idée Carte : Je vous invite à un barbecue sympa le ... (date) à partir de 12h suivi d'une super aprem à s'amuser ;)
Des idée de jeux ... Heuu à 11 ans, on joue à la Gamelle je pense x) , un foot pourquoi pas ^^' .. Voilà ...
Bonjour, ma fille fête aussi son anniversaire (11 ans). On a prévu une chasse au trésor (2 équipes de 3) et pas les mêmes énigmes pour les 2 équipes. Au final ils doivent tous se retrouver au même endroit où sera caché le trésor.
Pour le carton d'invitation, je l'ai pris dans google image et personnalisé à chacun des invités.
C'est quoi le jeu du gout ?
Pour le carton d'invitation, je l'ai pris dans google image et personnalisé à chacun des invités.
C'est quoi le jeu du gout ?
Bonjour
Moi je trouve que c'est une bonne idée et puis c'est amusant. Le jeu du gout consisite à bander les yeux d'un invité et de lui faire gouter différents aliments afin qu'il devine duquel il s'agit (d'ou le citron qui a un gout acide et nous fait tous faire une drole de tête).
Biz.
Moi je trouve que c'est une bonne idée et puis c'est amusant. Le jeu du gout consisite à bander les yeux d'un invité et de lui faire gouter différents aliments afin qu'il devine duquel il s'agit (d'ou le citron qui a un gout acide et nous fait tous faire une drole de tête).
Biz.