Cherche un billet

tilanjy -  
 Profil bloqué -
bonjour ,je cherche un billet à-63E pour retour à paris aujourd'hui24/05/2010
merci

2 réponses

  1. Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151
     
    Bonjour,

    un billet de quoi ? o_O
    0
  2. Profil bloqué
     
    Et tu pars d'où ?? Si c'est en train, oublie, on ne peut toujours pas faire de billet sur les grandes lignes, la solution consiste à monter dans le train en question et d'aller voir le contrôleur, lui même ne pourra pas faire de billet et sera obligé de te laisser monter...!
    0
    1. Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151
       
      T'es sur de toi LeJusticier ? moi je crois plutot que le controleur peut lui demander de regler le prix du billet une fois a bord !
      0
    2. Profil bloqué
       
      Je ne suis sûr de rien, je rapporte l'expérience dont m'ont fait part plusieurs personnes en partance de Paris Samedi dans la journée, apparemment les contrôleurs débordés ne pouvaient pas faire face à la situation, la batterie de leur machine portable ne tenant pas longtemps, ils laissaient tomber...!
      0
    3. Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151
       
      ah oui, qu'ils soient debordés, j'veut bien te croire...
      0
    4. Profil bloqué
       
      Et comme par hasard ça arrive juste avant un long week-end...
      Encore un coup d'Al Qaïda...!
      0