Site pour mincir et muscler rapidement.

smai788 -  
 smai788 -
Bonjour,

j'aimerais bien savoir quelle est le meilleur site web (gratuit ou payant) exemple toutsurlesabdominaux ,super abdominaux ou encore fourneau bruleur de graisse qui me permettrais de perdre cette excès de poids que j'ais rapidement et un site efficace situe dans le corps entiers.Ce message est adresser seulement au personne ayant essaye le produit d'ont il parle .

merci d'avance de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Pascaline45 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Coucou.
Je pense que la meilleure des solutions serait de t'inscrire dans une salle de gym et de prendre un coach si tu en as les moyens. Ce sera beaucoup plus efficace et tu seras en pleine forme ensuite, crois-moi. Cela t'évitera d'avaler un peu n'importe quoi. Je te donne quand même les adresses de quelques sites qui pourront te donner de bons conseils pour mincir et te raffermir : mincir-fr.com et maigrirensemble.com.
2
mimi8

Ce que je vais te dire ne vas certainement pas t'aider ,
mais je veux te dire que :

*1.si tu est un(e) flemard(e),tu es fichu !

*2.moi j'ai la wii et la wii fit plus, sur la wii fit plus tu peux perdre du poix , prendre des Abdomineaux , tous en s'amusant!

Apres tous depant ton age et ton caractere !
si tu es du j'me la pete ,.......
t'es dans la moïse !

Salut !
1
smai788

Excuse mou je juste savoir quel et le meilleur programme minceur et j'aimerais bien savoir quelle est le meilleur programme web du style ( toutsurlesabdominaux ,super abdominaux , fourneau bruleur de graisse etc....) qui me permettrais de perdre cette excès de poids que j'ais, rapidement et un site efficace situe dans le corps entiers .Ce message est adresser seulement au personne ayant essaye le produit d'ont il parle .

Merci d'avance pour vos reponse .
0
smai788

merci pour ta reponse Pascaline45 mais j'aurais plutot besoin d'un bon programme comprenant nutrition et sport.
C'est pour cela que je demander si des personne avez deja essayer toutsurlesabdominaux , super abdominaux ou encore fourneau bruleur de graisse etc...
Je cherche juste a savoir si sa marche reelement c programme .

Merci quand meme pour ta reponse.
0