S.V.P de l'aide!
chantal de Québec City
-
Miss_Selena Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss_Selena Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que me conseillerez -vous pour dormir tranquille quand il y a de la construction juste en fasse de chez moi?
Merci de votre réponse
Chantal de Québec City :-0 qui es fatiguée!!!
Que me conseillerez -vous pour dormir tranquille quand il y a de la construction juste en fasse de chez moi?
Merci de votre réponse
Chantal de Québec City :-0 qui es fatiguée!!!
7 réponses
merci pour ta réponse!Ce genre de bouchons en cire, tu as déjà essayé?
Je me demande si ce n'ai pas trop dur pour les oreilles?
Quand pense tu?
Ciao ;-)
Chantal
Je me demande si ce n'ai pas trop dur pour les oreilles?
Quand pense tu?
Ciao ;-)
Chantal
Non c est de la cire tu chauffe dans tes mains et tu les mets moi je prend ca depuis des année je bosse de nuit donc grave problème de bruit
A+
A+
allo,ouais je sais de quoi tu parle car ça à donne que j'ai un ami qui boss de nuit aussi et il prenait ça mais je ne l'ais ai jamais essayé.
Si ce n'ai pas trop indiscret,tu travaille dans quel domaine?ça me donnerras une petite idée du bruit que ça couvre!
Et puis en passant je te remercie de ''bien'' me répondre!C pas tous qui sont diplomate comme toi!tu vois ce que je veux dire?!!
Ciao!
Chantal
Si ce n'ai pas trop indiscret,tu travaille dans quel domaine?ça me donnerras une petite idée du bruit que ça couvre!
Et puis en passant je te remercie de ''bien'' me répondre!C pas tous qui sont diplomate comme toi!tu vois ce que je veux dire?!!
Ciao!
Chantal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question