Aide pour site SNCF

zarhana - 27 janv. 2009 à 12:29
 gav - 15 juin 2010 à 13:40
Bonjour,
Je dois prendre le train jeudi et je souhaite réserver mes billets via le site web de la SNCF.
Je réussi à me connecter à mon compte, à réserver mes billets mais au moment de payer, ça inscrit "paiement refusé", je ne comprend pas puisque mon compte et bien approvisionner, je n'ai pas aucun soucis pour payer.
Que faire? Cela vient il du site?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Une autre explication possible est que le nombre de paiments est limité à 3 par jour, pour 1300 € maximum. Lorsque l'on dépasse ce nombre ou ce montant, la carte est bloquée jusqu'au lendemain. Conseil : réservez le billet et attendez une journée...
1
Bonjour,

je ne suis pas adepte des réponses dans les forums, ou plutot je les lis mais n'en écris jamais mais LA, ayant eu peur face au même message que le votre et venant à l'instant de trouver l'explication je vous le livre.
ATTENTION : il est possible qu'elle ne soit valable que pour ma situation.
J'ai activité, via le CMB, le service Virtualis. Ce service, activé, désactive la carte bancaire pour les paiements via internet. IL faut utiliser Virtualis, mais le site de la SNCF n'accepte pas les cartes virtuelles, et pour cause! Lors du retrait en gare du billet il faut présenter une vraie CB.

En espérant que cela aidera d'autres utilisateurs.
0