Cuisiner japonais avec ingredients quotitiens

Fermé
nanako01 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 14 juin 2010 à 21:04
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 juin 2010 à 21:05
Bonjour, j'aime beaucoup faire la cuisine mais je prefere avant tout aprendre de nouvelles recettes et plus particuliairemant celle des autres pays.Je m'interaisse beaucoup au Japon ainsi qu'a sa cuisine.Le probleme c'est que j'ai des super recettes mais il y a des ingredients asiatique que je ne peut pas trouver car il n'y a pas de commerce vendant ces produit dans ma ville et aux alentours et je ne peut pas commander sur internet.J'aimerai savoir si je peut faire des plats japonais(ou chinois tailandais...)avec des produit du quotidient,peu cher et que l'on trouve dans n'inporte quel supermarché,et si oui si vous pouviez me donnez quelques recettes ou quelques site .merci d'avance!
(désolé pour les fautes d'orthographe ...)

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
14 juin 2010 à 21:05
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.

Il serait plus judicieux de la reformuler sur https://cuisine.journaldesfemmes.fr où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0