Anniversaire 13 ans Profil bloqué - Dernière réponse le 13 juin 2010 2 réponses Bonjour, je vais avoir 13 ans mais je ne sais pas quoi demander a mais parent Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 1234 de l'argent au moin tu pourra en faire ce que tu veux quand tu en a envie Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué il a raison c'est ce que j'ai aussi fait lors de mes 13 ans je ne savais pas non plus quoi commander :) Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Convertir note sur 13 en notes sur 20 antoine70800 Pourquoi je ne peux Pas me connecter à pinterest Evan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 1234 de l'argent au moin tu pourra en faire ce que tu veux quand tu en a envie
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué il a raison c'est ce que j'ai aussi fait lors de mes 13 ans je ne savais pas non plus quoi commander :)