Dirt

roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je veut acheter un dirt 125cc 4 temps mais qui soit grand car jai 14 ans et jsuis pas petit , j'en voudré donc un grand qui fasse la taille d'un derbi a peu prés quoi . C'est possible ?

2 réponses

roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

up
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Les DIRT, je veux pas etre mechant, mais c'est de la daube un peu ^^

Meme un PW 80 sa va mieux
Tu devrait prendre un autre truc mieux
0
roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Meme si je prend le Dirt Appollo orion a 700€ 250cc ?
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Un 250cc c'est pas la meme chose, mais franchement, j'en ai testé des truc comme sa, mais j'ai vraiment pas aimé du tout, deja les vitesses sont inversées ( comme en moto GP sur piste ) danc autant te dire, que c'est moyen, et je trouve pas sa tres fun, certe c'est petit et pratique mais perso, je suis pas fan, apres certains aime d'autre non !
voila c'etait mon avis, mais je peu pas vraiment te conseiller un modele car je ne m'y interresse pas du tout ^^
a++
0