Nouveau sur Paris : adresse pour sports !

Rubens33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rubens33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello !
Je viens d'arriver sur Paris. Avant, j'habitais à la campagne, en Aquitaine... changement brutal et dépaysement...! La ville est énorme, je m'y perd, mais je compte reprendre mes bonnes habitudes dont le sport. Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse de salle de sports à Paris ? J'ai commencé à en essayer une ou 2, mais je ne suis pas convaincu...
Thanks !

2 réponses

lafall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et bienvenue sur Paris!
Moi jsui à Espace Vit'halles. Il y a 11 salles sur tout paris, ambiance sympa et bon matériel, bonne salle de muscu. Ou habites tu? plus facile pour te conseiller!
0
Rubens33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'habite dans le 10 eme arrondissement, mais ça ne me dérange pas de prendre le metro! donc quelque soit l'arrondissement, du moment que la salle est bonne!
0