Donner moi des noms de carte poke CELUI QUI A DRACAUFEU X - Dernière réponse le 29 juin 2010 3 réponses Metter moi tout les noms des cartes poke pour que je sacce tout ce que jai............... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gigi je veux arceus niv x svp Réponse 2 / 3 CELUI QUI A DRACAUFEU X moi j'ai toute les carte Pincemaille é mon ku c du tiflon tate. amon avi tu vo 1 $. ps: 1 $ = 50 centims brèf tu vo un pè d'lapin.aoui o fèt fè toi un lavage d'cervo. GIGE U TE LA PTTE MES JAI PAS ENVI DE VOIRE TA TETE yasin JAI ARCEUS NIV X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ivann il me faut arceus niv x Réponse 3 / 3 kevin bonjour je m apelle kevin je recherche tortera si vous pouver me la donner merci d avence Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Comment annuler un poke? Maëlle9823 problème de poke sur Facebook Othmane "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 CELUI QUI A DRACAUFEU X moi j'ai toute les carte Pincemaille é mon ku c du tiflon tate. amon avi tu vo 1 $. ps: 1 $ = 50 centims brèf tu vo un pè d'lapin.aoui o fèt fè toi un lavage d'cervo. GIGE U TE LA PTTE MES JAI PAS ENVI DE VOIRE TA TETE yasin JAI ARCEUS NIV X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ivann il me faut arceus niv x
Pincemaille é mon ku c du tiflon tate. amon avi tu vo 1 $. ps: 1 $ = 50 centims brèf tu vo un pè d'lapin.aoui o fèt fè toi un lavage d'cervo.
Réponse 3 / 3 kevin bonjour je m apelle kevin je recherche tortera si vous pouver me la donner merci d avence