Football Drible

GPX6280 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 derlan -
Bonjour,
C'est juste pour Savoir si quelqu'un ne connait pas un site pour apprendre les drible au foot.
Merci
A voir également:

7 réponses

benbacha -messi

slt j'aimerai vous donner un site don tu va trouver ton bonheur . des demonstartion vidoe pour les driblle et les trick le site est : www.freestyle-foot.com
8
erwan

si tu va sur devoirdefoot.be et après tu sera un champion
5
erwan

alez sur devoirdefoot.be pour apprendre des dribles,des jongles,des technique de tire
0
erwan

et pour voir les dribles de fifa10 sur la ps3 tappé vidéo dribles fifa10 vous orez tous les dribles meme sur xbox360
0
erwan

vous habitez ou?
0
méssi -méssi

ne cherche pas de site pour apprendre a dribler,si tu a une balle entraine toi 3h par jour au dribles a ce que tu ve après peut t etre t arrivera a dribles tes potes ou ton père
4
sangoku18 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ta juste a apprendre les technique basiq puis tu passe au niveau supérieur ainsi de suite
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

moi je conai un endroi pas un site le terain de foot. les plus grande satr du ballon comment il on apris ac des vidéo et non platini il avit pas de vidéo
3
catcheur619

tu tapes ronaldinho vs zidane vs ronaldo vs messi
0
derlan

bonjour,
si tu veus ilya www.freestyl.com ou ww.devoirde foot.be
0