Duo guitare électrique piano

Mr_X Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 25 juin 2009 à 12:13
 cyril_zf - 19 déc. 2010 à 21:44
Bonjour,
Je suis pianiste et je cherche à jouer un duo avec une connaissance qui joue de la guitare électrique (je dis bien électrique). Voilà, mon problème c'est que je ne trouve aucun duo pour ces deux instruments ! Alors si vous avez une partition convenable à ce que je cherche, envoyez la moi par e-mail (aziz.ghannouchi@live.fr) ou alors simplement un lien.
Merci
A voir également:

4 réponses

khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 153
25 juin 2009 à 14:37
Salut,

C'est pour quel style de musique? Si c'est orienté Jazz, tu peux éventuellement voir du coté de Chick Correa pour le piano accompagné de John mac laughlin (je ne me souviens plus du titre de l'album par contre), bon niveau demandé par contre. Je dois avoir des partitions chez moi de ce duo. Aprés si c'est pour de la musique classique, il te faudra retranscrire (ou voir quelques adaptations de Malmsteen pour donner une idée)....

Amicalement.
1
cJordan Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 8
25 juin 2009 à 15:54
Si tu veu des truc plus rocK il y a plien de groupe genre phoenix, muse, coldplay...
0
The winner is - devotchka
0
salut essai evanescence "my immortal" version live !
0