Cherche music

Résolu
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 19 déc. 2010 à 01:21
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 19 déc. 2010 à 23:11
Bonjour,

je sais pas si je suis dans la bonne categorie du forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
je recherche une music que je n'arrive pas à trouver malgré mais incessante recherche le clip musical met en scene un homme qui marche mais tout fonctione au ralenti deriere lui tout les gens qui l'entoure enfin je sais plus si c'est au ralenti ou a l'envere le clip est en noir est banc il n'y a que du son c'est sans parole du moin je pense cette music a souvent etais utiliser dans les film si quelqu'un a une idée je lui serai reconnaissant de bien vouloir m'aidé merci d'avance
cordialement

A voir également:

2 réponses

Boris le Hachoir
19 déc. 2010 à 03:09
'Lut,

Le forum Musique/Radio aurait été plus approprié, mais tu peux demander à la modération de déplacer ton sujet où il faut.
Pour ton clip ce n'est pas en noir et blanc mais pour tout le reste de ta description ça correspond : Rob Dougan - Clubbed to death
1
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
19 déc. 2010 à 23:11
tout dabord merci de t'être penché sur mon probleme jai cherché comme pas possible sur youtube rien à faire je te remercie infiniment pour ta reponse et je confirme c'est bien ça encore merci
0