Délai de livraison Pimentoo (laser vert)

MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 18 déc. 2010 à 19:19
MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 19 déc. 2010 à 15:38
Bonjour,

Après avoir lu quelques commentaires de gens qui se sont laissé tenter par l'achat d'un les laser de la gamme que propose le site Pimentoo, je me suis décidé moi aussi à en acheter un.

Mes questions ne porteront pas sur le laser en lui-même parceque j'ai déjà eu toutes les réponses en parcourant d'autres post que ce même forum, mais plutot sur l'envoi du Colis.

J'ai passé commande sur le site le 15/12/2010, mais je n'ai pas pris l'option d'envoi rapide EMS/ Chronopost à 15 €

Je voudrais savoir le délai moyen pour recevoir la commande ?


Et Au bout de combien de temps en général pimentoo vous envoi le code pour suivre votre colis, si des gens comme moi ont choisi comme moi l'option d'envoi NORMAL ce serait sympa de me dire le temps que çà à pris pour vous ;)


Merci, à bientôt

2 réponses

Bonjour MansourHD, j'ai passé quelques commandes dans leur boutique, après expédition ça a pri entre 1 et 3 semaines pour arrivé. ça varie vachement.
2
MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 3
19 déc. 2010 à 15:38
Merci pour ta réponse Brice, je pourrais savoir si tu as commandé en envoi rapide à 15 € ou envoi standard ?
1