Je cherche un label,dj,et un manager

trezz - 29 juil. 2010 à 17:10
 Section-G - 20 déc. 2010 à 16:37
je vais faire cours ça fait plus de Sept ans que je rap en anglais et je recherche activement un label pour m'accompagné et me produire,un manageur pour mes démarches et un dj pour les scènes si vous ètes intéressés laissez vos messages ou vos facebook j'accepte tous numero de telephone etc...merci
A voir également:

6 réponses

Dj-Stifler : né le 14/05/1984 d'origine Casablanca, professionnel en Dj'ing,lauréat du centre de formation consacré à l'art du Dj'ing (FUNKY NOISE SCHOL).
Organisation des Soirée événementielle par Thémis.
GSM:06.66.99.62.37
2
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 400
16 nov. 2010 à 02:21
sa c'est un pro
0
Yep

Moi c'est Deejay K-Moon
Je suis dj depuis 2 ans en public mais sa fait bien plus longtemps que je mixe...
Mes influences sont le Hip-hop des années 90's...
Principalement la west coast en passant du Gangsta au G-Funk...
Je connais moins bien le Hip-Hop de New York mais l'apprécie beaucoup aussi.
Je tourne sur Serato et des vyniles!
tu peux me contacter sur deejay.kmoon@gmail.com

@+
1
ouais ve bien etre dj mais g 12 ans et mon pere ma apris a mservire de virtual dj et maintnant je c bien men servire et mon fb c kevin zidoun
0
bonjour c est dj__65@hotmail.fr .avec plaisir
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai plus de 15 ans d'expérience production et dj animation....
Romain Djroms sur facebook si ca te dit a bientot
0
Salut a tous

nous sommes un groupe de rap appelé " Section G ", on habite dans le 91 (Essonne) et nous sommes a la recherche d'un manager ayant de l'expérience donc si quelqu'un est intéressé ou connais des managers voici notre blog https://section-g-muzik.skyrock.com/
0