Je cherche des idées pour mon histoire

Annabella - 15 déc. 2010 à 23:08
 Marine - 20 déc. 2010 à 12:13
Bonjour
Je m'appelle Anna , je suis une auteure en herbe . Et j'aurais besoin d'idée ! Donc voici le topo :
Elsa une jeune fille trouve le soir du 23 décembre ces parents morts éviscéraient , aprés avoir subi le choc de sa vie elle ne veut pas retourner chez elle . Et demande à sa meilleure amie de l'heberger pour qu'elle puisse finir son semestre . Cependant celle-ci refuse selon elle leur style de vie (quelque peu vampirique ) ne lui conviendrais pas . Elsa décide alors de s'enfuir et d'allez rechercher l'assasin de ses parents . Elle part alors 3 semaines avant de rentrer dans sa ville natale car la piste la ramène chez elle .

Et donc j'aurais besoin d'idée pour combler l'élipse de 3 semaines que je laisse .
Merci

2 réponses

blackberryquestion Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
20 déc. 2010 à 01:29
Bah pendant 3 semaines elle pourrait aller jusqu'à chez un homme ( par toutes sortes de coincidences ) & qu'elle découvre que cet homme est son père biologique ect .. Enfin c'est juste une proposition ^^'
1
Ou alors elle a faim, soif, elle entre dans un restaurant, là elle voit un homme, qui se dit être le témoin d'un crime.
Ce crime n'est autre que celui de ses parents, et l'homme n'a pas vu grand-chose, juste une femme à cagoule noire (par exemple)
Il l'héberge pendant une semaine, et elle découvre que c'est son cousin éloigné. Ils rentrent ensemble chez elle, mais sur la route, des dangers les attendent...

Ceci est un exemple, tu n'es pas obligée de le suivre.
1