3 problèmes à régler

Marine - 19 déc. 2010 à 14:05
 coco26 - 19 déc. 2010 à 22:49
Je m'appelle Marinette, mais je préfère qu'on m'appelle Marine, j'ai 12 ans dans 2 mois et j'écris depuis que je suis en âge de lire parfaitement bien (vers 7 ans)
Evidemment, à 7 ans, j'écrivais des petits contes, puis je me suis mise à des mini-romans à l'âge de 9 / 10 ans.

Maintenant j'essaye d'écrire de beaux et longs romans.

Seulement, voilà : Tout d'abord, l'action de mes romans commence dés la première page, je ne sais pas attendre.

De plus, je m'arrête toujours au milieu du roman, j'ai toujours à un moment ou un autre.

Et en plus, beaucoup de gens dans mon collège désirent lire mes histoires et ils me disent "elle est trop bien", mais j'ai peur qu'ils me disent ça seulement pour me faire plaisir.

Comment vaincre mes trois problèmes ?

Merci d'avance.

Marinette (mais appelez moi Marine)
A voir également:

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 241
19 déc. 2010 à 14:23
Salut,

Je t'invite à consulter ce site qui réunit beaucoup d'écrivains amateurs.
https://encrier.org/
0
Merci mais je ne cherche pas de site. Mon beau-père ne veut pas que je m'inscrive sur des sites...
Merci quand même
0
restes dans ton genre d'écriture fis toi à ton intuition et laisse parler ton imagination pour ce qui est de l'action dès la premiere page, tu peux essayer de faire durer le suspens ...

ps: tu peux déja être fière d'ecrire des romans a 12 ans !!!

corentin
0
merci je pense que pour l'action dés la première page je vais en mettre dés la première page, paf je m'arrête description du personnage, sa vie, paf je reprends... Merci coco26
0
derien !
0