Apprendre la guitare.

Yannou65 - 15 août 2010 à 11:39
 flutalita , - 18 déc. 2010 à 10:32
Bonjour tout le monde, avant tout je savais pas où mettre cet article, alors je l'ai posté ici parce que c'est celui qui s'en reprochait le plus.

Alors voilà, je tiens à faire carrière dans la musique (oui je sais cest dur :/) et je tiens donc à apprendre la guitare.

J'aimerai savoir comment faire pour l'apprendre ? Vous allez me répondre de prendre des cours, mais je prend déjà des cours, et je ne peux pas prendre les 2 cours en meme temps.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:

1 réponse

gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
15 août 2010 à 11:44
la guitare cest un des instruments les plus simple...
je fait du piano, de la batterie, de la guitare, de la basse, j'ai fait du violon un peu... et de la flute dans mes souvenir tres lointain du college...
mais la guitare cest tres simple...ta pas besoin de prendre des cours....regarde juste quelques video sur youtube pour apprendre quelques morceaux et des tablatures sur le net de chanson faciles...
utilise aussi l logiciel guitarpro4 ou 5 pour lire les tablatures du net...
0
ça c'est une bonne réponse, merci :)
0
moi ossi jveut faire de la guitare vous pourez pas écrire des musiue avc les notes svp
0