Probleme pistolet a bille ou airsoft ?

gladiateurdu22 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 9 févr. 2011 à 19:29
gladiateurdu22 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 9 févr. 2011 à 19:51
Bonjour, j'ai acheter récemment un pistolet a bille au début marchait très bien puis aujourd'hui avec mon cousin c'est la qu'il a commencer a détraquer Donc je vous explique:
1- je met les billes dans le chargeur et je charge
2- je tire et la il y a un bruit comme si il y avait une cartouche de gaz vide fififififififou et puis PAM la bille par en un choc .

2ème probleme :

-1 de fois appart sa sa me fait juste le bruit sourd ( comme si il falait remettre du gaz ) et sa ne tire pas la bille alors je suis obliger de enlever le chargeur et de tirer la la bille par.

alors je sais pas si j'ai un simple pistolet coup par coup qui ne fonctionne pas ( si c'est le cas dite moi comment faire ) ou un pistolet a gaz et expliquer moi comment faire .

aider moi svp merci
A voir également:

1 réponse

gladiateurdu22 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 13
9 févr. 2011 à 19:51
j'oubliai aussi de préciser que les bille de remonte pas dans le chargeur je suis obliger de tirer a fond le ressort et le relâcher pour que les bille reste en haut du chargeur
merci de me répondre svp
0