Débutant en air soft

Brawlvert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
archange7662 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila mon rêve et de faire du airsoft , j'ai trouvé un club mais le problème c'est que je m'y connait pas beaucoup et j'aimerais savoir quel armes n'est pas cher, qui est bien pour un débutant merci d'avance.
PS: en Co² s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

gladiateurdu22 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en éléctrique il ya a comme arme qui degage le p90 le famas mais c'est arme demande quand meme d'investir
0
archange7662 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour
en CO² tu n'auras que des pistolets
après pour les electriques ou AEG je te conseille de commencer avec des marques de confiance
ne commence surtout pas avec des repliques longue a gaz car il demande beaucoup plus d'entretien

oui l'airsoft demande un investissement pour un equipement de depart il faut compter 200/250 euros ce qui comprend les vetements (avec protection oculaire obligatoire), la replique et un peu de materiel
et pour ce prix tu ne trouveras pas de P90 ou famas de bonne marque, ça seras plutot de l'AK voir de la M4

après si tu veux commencer au pistolet pour en avoir un de qualiter il faut compter entre 80/120 euros en occasion
0