A voir également:
- Refaire sa chambre
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Refaire un compte facebook - Guide
- Répéteur wifi chambre - Forum WiFi
- Chambre 1408 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Refaire flocage maillot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
23 réponses
Si tu veux faire un ambiance cinéma alors c'est mal parti du point de vue de ton choix de couleur,meuble et déco!!
Percabeth
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
106
16 janv. 2011 à 16:25
16 janv. 2011 à 16:25
ca serait mieux dans les couleurs rouge noir blanc non ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, pourquoi tu ne ferais pas une chambre couleur rouge (qui rappellerait le tapis rouge de cannes), grise (pour mettre des cadres de new york), et blanche pour l'éclaircir. Avec ça tu peinds ta porte noir et tu mets une couette avec le drapeau de Londres. J'espere tavoir aidé
Bises
Bises
Alors je penserai à des meubles noirs avec des pointes de rouges mais ce serait mieux avec de l'argenté...
Un sol noir brillant avec des longs tapis rouges....deux murs noir et deux murs gris...des chaises argentés...une lampe en forme de projecteur...sur les murs des cadres New York...des posters de ce genre et par terre essayes de trouver les étoiles roses (personnalisées avec ton prénom).....
Après ça fait genre l'émission D&CO (et je te conseille de regarder pour t'inspirer et aussi sur internet)
Après le truc c'est qu'il faudra trouver tout ce matériel.....
Bon courage et laisses place à ton imagination!!!!
Un sol noir brillant avec des longs tapis rouges....deux murs noir et deux murs gris...des chaises argentés...une lampe en forme de projecteur...sur les murs des cadres New York...des posters de ce genre et par terre essayes de trouver les étoiles roses (personnalisées avec ton prénom).....
Après ça fait genre l'émission D&CO (et je te conseille de regarder pour t'inspirer et aussi sur internet)
Après le truc c'est qu'il faudra trouver tout ce matériel.....
Bon courage et laisses place à ton imagination!!!!
Percabeth : bonne idée mais j'ai peur que ca fasse un peu sombre
FD5991: Noir et Gris ca fera pas un peu tristounet ?? Sinon superbe idée pour les projecteurs, meubles etc . Je prends note !
J'ai regardé sur les sites D&CO et les magazines de decoration mais ce n'était pas ce que je recherchais.
Si je faisais un mur rouge avec des photos de new york (comme ça , ça fera ressortir le gris et le noir) , un mur gris avec un superbe cadre du festival de cannes avec le tapis rouge etc que j'ai vu sur un site internet et un mur blanc ou gris tres clair et je precise que je ne peux pas changer mon parquet (il est couleur pin) .
Avec ça je repeinds mes meuble en noir et je mets tout les objets que FD5991 a dit.
Dernier petite question : auriez vous un site pour faire sa chambre en 3D et voir le resultat avec les meubles etc ?
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! Merci beaucoup pour vos idées
FD5991: Noir et Gris ca fera pas un peu tristounet ?? Sinon superbe idée pour les projecteurs, meubles etc . Je prends note !
J'ai regardé sur les sites D&CO et les magazines de decoration mais ce n'était pas ce que je recherchais.
Si je faisais un mur rouge avec des photos de new york (comme ça , ça fera ressortir le gris et le noir) , un mur gris avec un superbe cadre du festival de cannes avec le tapis rouge etc que j'ai vu sur un site internet et un mur blanc ou gris tres clair et je precise que je ne peux pas changer mon parquet (il est couleur pin) .
Avec ça je repeinds mes meuble en noir et je mets tout les objets que FD5991 a dit.
Dernier petite question : auriez vous un site pour faire sa chambre en 3D et voir le resultat avec les meubles etc ?
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! Merci beaucoup pour vos idées
Percabeth
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
106
16 janv. 2011 à 19:47
16 janv. 2011 à 19:47
pour le site va voir qur ikea y a un truc avec leur meubles par contre
J'ai deja essayé mais j'aime bof :/
T'aurais pas un site ou on mets les mesures de la chambre , la teille des murs etc ??
T'aurais pas un site ou on mets les mesures de la chambre , la teille des murs etc ??
Percabeth
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
106
16 janv. 2011 à 19:51
16 janv. 2011 à 19:51
nan je connais pas mais je crois qu'y a castorama tu mets une photo de ta chambre et tu peux voir ce que ca ferais avec la peinture sinon je sais pas
Alors pour les murs moi je sais pas trop,question déco tu me demandes tout ce que tu veux!!
Et pour le site moi je sais!!! Tu tapes sur google sketchup (c'est un truc d'architecte à telecharger et c'est gratuit) mais par contre il faudra en prendre connaissance pcq'il est pas facile à utiliser quand on le connais pas!!
Bon courage pour la suite!!
@++ ;)
Et pour le site moi je sais!!! Tu tapes sur google sketchup (c'est un truc d'architecte à telecharger et c'est gratuit) mais par contre il faudra en prendre connaissance pcq'il est pas facile à utiliser quand on le connais pas!!
Bon courage pour la suite!!
@++ ;)
Ok j'attendrai ta réponse et de rien!!
Au fait, t'as quel âge pour avoir ce genre de projet??
Encore une fois, BON COURAGE!!
Au fait, t'as quel âge pour avoir ce genre de projet??
Encore une fois, BON COURAGE!!