CHASSE : Manger animaux de forêt

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 21:47
 Antigovernment1% - 9 févr. 2011 à 19:41
Bonjour,

Quels sont les risques de manger des animaux de forêt une fois chassé et tués en Suisse ?
(je précise ke je ne veu pas le faire !^^)

Merci,

Chris.

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
9 févr. 2011 à 11:33
Bonjour ô Nemrod, fils de Koush, petit-fils de Cham, arrière-petit-fils de Noé (Genèse X, 8-10) !!!

Renseigne-toi ici : http://www.chassenature.ch/ (tu y trouveras parole d'évangile)...

Tapahonte ?
2
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 12:24
rien trouvé la dessus...
0
Antigovernment1%
9 févr. 2011 à 17:07
Déjà meilleur que la viande acheté, bourré d'hormones, de vaccin et qui a mangé de la farine animal, autrement dit ces propres congénères réduit en poudre... Les animaux en fôrêt mangent que des choses naturelles, même si bien sûr c'st pollué de partout, m'enfin c'st mieux que les élevages...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
9 févr. 2011 à 17:47
Tarèzon 100% !
Faire attention quand même à pas se casser des dents sur les petits plombs.
0
Et je peut ajouter que la qualité de la viande est bien meilleur. Toute façon faut pas s'inquiéter y aura toujours des animaux dans les forêts, l'etat contrôle la population animale et les cotats de chasse. Faut tuer (pardonner moi le mot) les animaux pour pas qu'il y est de problème de maladies, ou de dégénérécence. De plus, les chevreuil mangent les bourgeons des arbres. Donc trop de chevreuil = plus d'arbre avec le temps (vous me direz "mais c'est un long processus on sera déjà mort"; peut-être mais si dès le Moyen-Age les hommes étaient végétariens, ben yaurais moins de forêts ! ). D'accord de nos jours l'homme y est pour beaucoup dans la déforestation -> pardon je dévie du sujet mais fallais que je le dise !
0
Antigovernment1%
9 févr. 2011 à 19:41
Quel point ? J'ai pas tout suivis là
0